Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Fontaine 13 - 9 Moulins Belleville 16 - 6 Riom Villars 21 - 13 Seyssins Rhone 9 - 9 Vizille Cusset 12 - 14 Deux ponts avec un retour en car aussi festif que le dernier Avec malheureusement peu de bonus offensif ce WE vu les conditions climatiques annoncées.

Fontaine 10 - 06 Moulins Belleville 24 - 09 Riom Villars 16 - 19 Seyssins (mes amis seyssinois en forme) Rhone 06 - 05 Vizille Cusset 15 - 06 Deux ponts

pas loin de Vieux Melchior

moi je vois ke des victoires a la maison cette semaine tien pour pas trop me mouiller avec les temps ki fait c'est pas le moment smile

Bonne chance les moulinois ! Ramenez nous des points !

des resultats ?

Belleville (1) 17 Riom (1) 16 (bd) Belleville (2) 31 Riom (2) 34

Cusset 9 US Deux Ponts 3 Cusset (B) 15 US Deux Ponts 13 Match très correct avec une domination sans partage de Cusset qui n' a pas concrétisé ses temps forts et loupé tous ce qui pouvait se louper . Sans commentaires

Fontaine 22 - Moulins 13 Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18 la dégringolade continue, ....:(

encore une victoire du petit poucet cusset 9 deux pont 3 en une. en b cusset 15 .deux pont 13!!! bon esprit bon contact avec les dirigeants surtout a la buvette match retour prometteur(a la buvette au café pour les gens qui se reconnaitrons)

mareschal a écrit :

Fontaine 22 - Moulins 13 Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18 la dégringolade continue, ....:(

Aie Aie Aie allez courage la réussite va enfin vous sourire !!!! wink

Villars 11 - 14 Seyssins Villars B 22 - 5 Seyssins Trés belle victoire aprés une bon match engagé!

Pourquoi on n'a pas joué le nul ?!? Mais pourquoi ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Pourquoi on n'a pas joué le nul ?!? Mais pourquoi ?!?

et sans compter la derniere penalité qui est passer et que l'arbitre n'a pas accorder donc sa aurer fait 17 - 11 et dites pas le contraire.

Ah bon... Ben alors on ne dit pas le contraire!!! Ceci dit, ça ne change rien à tous les niveaux. Même nb de pts, pas plus de BO ou BD, bref 14-11 ou 17-11 ne change rien du tout. Mais de toute façon, tu nous interdit de dire le contraire donc on ne dit pas le contraire cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3