Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si sa continu y en a un qui va bouffer un rat:(
Mais je rois qu'elle n'y est pas, non ? ![]()
EFFECTIVEMENT on ns a pas menti les fourchettes etaient de sortis hier a belleville............match QUI laisse des regrets un essai de penalite oublie par l'arbitre et la touche amenant la penalite etait pour riom consequence penaltouche essai de la victoire pour belleville.....bien joue l'arbitre de touche........de belleville........mais restons bons joueurs les deux echecs de notre buteur aurait pu tuer le match et voila belleville presente des arguments physique indeniable et leur premier essai est superbe!par contre un arbitre de touche qui tape sur un de nos joueurs derriere la balustrade c'est moche tout ca devant le delegue .....bref !
Ben a villars en Bjoli match un peu engagé sur la fin mais joli match sinon en premiere beeeen bien joué seyssins kome tu dis tootchi pkoa on a pas jouer le match nul??
enfin bon voili voilou les efforts a Vizzille ki se font la male tampi
Mais Bravo la B enfin un match complet bien joué les potos
:cool:
à la recherche des marqueurs de Villars -Seyssins et Cusset-US deux Ponts
villars essai de carle et deux pénalités duval
balou117 a écrit :si sa continu y en a un qui va bouffer un rat:(
la saison et longue tinkiet... (puis le paté de ragondin C très bon!)
merci djums_night
et pour Cusset - US Deux Ponts ?????
pour seyssins : 1 essais Bonzi, 1 drop Menduni et 2 penalité De matteis
alexis15 a écrit :2 penalité De matteis
M'enfin !!! Tu aurais pu en mettre plus ...
Dimanche approche, .... Je vais aller réciter des chapelets, prier, prier et encore prier pour que Belleville vienne se "casser les dents" à Moulins, ..... mais chut...... je suis déjà en prière, .....
allez le fcm:P
razmoket a écrit :alexis15 a écrit :2 penalité De matteis
M'enfin !!! Tu aurais pu en mettre plus ...
yavais de la boue javais pa de pied d'appuis, j'en é rater 3!!:/
mareschal a écrit :Dimanche approche, .... Je vais aller réciter des chapelets, prier, prier et encore prier pour que Belleville vienne se "casser les dents" à Moulins, ..... mais chut...... je suis déjà en prière, .....
Sans t'interrompre dans tes prières, je te propose dès leurs fins un petit vin de messe pas piqué des ver(re)s.:D Sinon, cela attendra dimanche, mais à la bière.:P
Dernière modification par apsoif (12/11/2009 11:40:59)