Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aller je commence les pronostics : Moulins 24 - 15 Belleville Deux ponts 19 - 8 Fontaine Rioms 13 - 10 Villars Seyssins 29 - 10 Rhone sportif Vizille 15 - 9 Cusset
Moulins 11 - 15 Belleville Deux Ponts 20 - 12 Fontaine Riom 15 - 9 Villars Seyssins 18 - 15 Rhône Vizille 12 - Cusset 12
La semaine dernière, on était favori et on a perdu.
Pour l'instant, je vois que nous ne le sommes pas. SVP, continuez... ![]()
oui ça nous monte à la tête sinon!!!
J'interromps mes prières pour me livrer à quelques pronostics hasardeux, .... Moulins - Belleville : je n'ose plus rien dire de peur de contrarier les dieux du rugby, ..... Deux Ponts 5 - Fontaine 13 Riom 30 - Villars les Dombes 22 Seyssins 14 - Rhône Sportif 3 Vizille 7 - Cusset 6 jean (fcm)
HCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!
Ces des cons ![]()
ah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:cool:
impeccable vous devriez bien vous entendre alors:cool:
Problème c'est qu'ils vont être nombreux un vrai congrés !!!!!!!!!!!!
bimbs a écrit :ah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:cool:
oui bah 311 tu fais partie de la meme famille d'ailleurs bimbs 311 il jouera surement en 12 dimanche par contre tootch et moi on verra:D:D:lol::cool:
Dernière modification par djums_night (12/11/2009 17:58:18)
ok !il va jouer no 12?ou a 12,,,,,,,,,,?:cool:et les vs autres blessés intox kamoulox??????;)
bimbs a écrit :HCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!
Ben moi tu verras, c'est facile. Je marche comme un grand-père (alors que je n'ai que 33 ans)...
:(
311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ?
Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sûr
;)