Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hctoot si tu as 33 ans et que tu est un vieux dombiste on a du se rencontrer(35 pourmoi)...............alors a dimanche j'espere;)
ah bah tu as surement du le voir mais là en ce moment il ressemble à la tour de pise!!!
Bah pourquoi ? T'es un ancien Dombiste ? Si c'est le cas, alors OUI on s'est forcément croisé car du Dombiste rugbymen, nos chemins ont dû se croiser. A+
NON pas ancien dombiste mais joué qq fois depuis une dizaine d'annees...........
Moulins 11 - 5 Belleville Deux Ponts 20 - 15 Fontaine Riom 13 - 14 Villars Seyssins 18 - 9 Rhône Vizille 27 - Cusset 6
HCTOOT a écrit :311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ? Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sûr
;)
pour le chéque normale:P
Oh le con...
![]()
Plus personne ne s'exprime depuis hier ?..... Tout le monde se concentre. Ou alors c'est le match contre les boks qui vous laisse sans voix !!!!...
FCM (B) 10 - Belleville (B) 10
FCM (A) 0 - Belleville (A) 6
:(:(:(:(
vizille19 cusset13 .bd
mareschal a écrit :FCM (B) 10 - Belleville (B) 10 FCM (A) 0 - Belleville (A) 6
:(:(:(:(
Bravo le RCBB!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Riom (1) 20 Villars (1) 6 Riom (2) 30 Villars (2) 36
pont de claix 12-22 fontaine:) victoire difficile de fontaine face a une belle equipe de pont de claix victoire de fontaine en reserve mais je ne sais pas combien
bon bin match gagné sans equivoque le point de bonus off laissé en route ..........juste salué djums les autres pas vus pas bu une biere dommage...........peut etre deception .......pas grave au retour j'espere;)