Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

bimbs a écrit :

bon bin match gagné sans equivoque le point de bonus off laissé en route ..........juste salué djums les autres pas vus pas bu une biere dommage...........peut etre deception .......pas grave au retour j'espere;)

Merde Bimbs... Completement zappé de me présenter à toi. Je suis évidemment resté en tribune pour les 2 matchs (avec 2 specimens derrière nous et une m de 80 ans qui doit être une de vos plus ferventes supportrices. Trp drôle). J'ai mangé à midi avec vos dirigeants dans votre club-house (au même endroit qu'ils ont fait la réception des dirigeants après le match). Bon vous laissez le BO en cours de match, mouais et mais on laisse surtout le BD car on prend l'essai dans les 10 dernières minutes. Ceci dit, match super nul à regarder. La 1ère mi-temps il n'y a rien eu à se mettre sous la dent, muis en 2ème, un tout petit peu mieux. Villars a été en dessous de tout ce dimanche!!! Heureusement qu'en B, il y a eu un lmatch agréable à regarder, avec des actions et des essais. Bravo à vous. Hyper déçu de notre prestation à nous. A+ Bimbs

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Peut-être que l'on n'est pas totalement étranger à votre mauvaise prestation...qui sait. Mais rien n'est moins sûre !!!

moi j'etais pas en tribune..........mais bien dans la cahute et des fois a coté!!!!!!a midi on s'est vu mais pas parlé dommage!!!!!!!!!je ne veux pas revenir sur le BO mais franchement on a quand meme eu le ballon la plupart du temps et sans nos echecs en premiere mi temps le score aurait pu etre plus lourd!c'est vrai que votre equipe a globalement raté son match djums est un bon joueur belle patte gauche sur j'aime bien;) en tout cas sans rancune au retour on se fera des politesses:lol:

ah juste pour dire sur notre compo figurait 16 joueurs nés apres 84 ;5 apres 81 et un DE 75 ..........et pareil chez les dombistes hormis votre trentenaire 71 ah le vieux!donc deux tres jeunes equipes je trouves cela etonnant de voir autant de jeunes!!!!!!!!!!!!!plus de vieux qui jouent?????????

bimbs a écrit :

ah juste pour dire sur notre compo figurait 16 joueurs nés apres 84 ;5 apres 81 et un DE 75 ..........et pareil chez les dombistes hormis votre trentenaire 71 ah le vieux!donc deux tres jeunes equipes je trouves cela etonnant de voir autant de jeunes!!!!!!!!!!!!!plus de vieux qui jouent?????????

Bah non, ils ont des sciatiques...:( A midi, on a bouffé ensemble ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
bimbs a écrit :

Bah non, ils ont des sciatiques...:( A midi, on a bouffé ensemble ?

Ceci dit, je ne joue pas/plus en 1ère... Bah ouais, trop de jeunes lol;)

moi j'etais avec "mes " joueurs...............soit tu est le plus agé soit leplus costaud des deux qui sont arrivés au comptoir...............

J'étais le plus "costaud" wink mais qui marchait comme aurait pu marcher le plus agé (encore que, aujourd'hui ça n'allait pas trop mal). Pour le match retour, j'espère vraiment être sur le pré dès 13h30 (en 2ème ligne normalement) A+ Bimbs

bonnes victoire seyssinoise en A comme en B Seyssins 32 - 0 Rhône sportif en A l'arbitre n'a pas voulu qu'on est le BO sad Seyssins 41 - 7 Rhône sportif en B Maintenant en route pour Vizille!!

2rcs a écrit :

bonnes victoire seyssinoise en A comme en B Seyssins 32 - 0 Rhône sportif en A l'arbitre n'a pas voulu qu'on est le BO sad Seyssins 41 - 7 Rhône sportif en B Maintenant en route pour Vizille!!

ALLEZ VIZILLE!!!!!!!!!!!!!!!

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

gros gros match a vizille ce week end, faudra pas se ratés!!

Match très correct entre Cusset et Vizille Très bonne réception des dirigeants Un seul regret : avec une meilleure réussitte au pied, le gain aurait pu sans que celà soit un holdup, les cussétois aurait du revenir avec le gain du match face à une équipe qui a subi la loi de nos avants (un groupé pénétrant de 40 mètres) et qui est passé en mélée simulée au début de la 2ème mi-temps (pourtant il nous manquait nos deux piliers titulaires) : vraiement dommage malgré le bonus défensif

SARAH3 a écrit :

Match très correct entre Cusset et Vizille Très bonne réception des dirigeants Un seul regret : avec une meilleure réussitte au pied, le gain aurait pu sans que celà soit un holdup, les cussétois aurait du revenir avec le gain du match face à une équipe qui a subi la loi de nos avants (un groupé pénétrant de 40 mètres) et qui est passé en mélée simulée au début de la 2ème mi-temps (pourtant il nous manquait nos deux piliers titulaires) : vraiement dommage malgré le bonus défensif

franchement on est tous chauvins et moi le premier mais es-tu sur que "les cussétois aurait du revenir avec le gain du match face à une équipe qui a subi la loi de nos avants" ou alors on a pas vu le meme match... 1 groupé pénétrant c'est vrai et quoi?? 1 essai entaché d'un passage à vide... je dit pas que nous avons étaient exeptionnel et qu'on vous est superieur mais je pense que de prendre le BD est justement payé pas plus...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

moi j'etais pas en tribune..........mais bien dans la cahute et des fois a coté!!!!!!a midi on s'est vu mais pas parlé dommage!!!!!!!!!je ne veux pas revenir sur le BO mais franchement on a quand meme eu le ballon la plupart du temps et sans nos echecs en premiere mi temps le score aurait pu etre plus lourd!c'est vrai que votre equipe a globalement raté son match djums est un bon joueur belle patte gauche sur j'aime bien;) en tout cas sans rancune au retour on se fera des politesses:lol: tu parles ça a été un calvere pour moi ce match tout ce que j'ai voulu entreprendre n'a pas marché sad h'espere qu'on ne refera plus de prestations comme on a fait ces deux dernier match car c'est vraiment frustant et désolé Bimb's de pas avoir bu un coup avec toi mais le morale était pas au top je me rattraperais au match retour en tout cas tres jolie équipe chez vous belle organisation et bon état d'esprit

Fédérale 3