Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

content pour nous:)mais decu pour vizille:(

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

Bon ben nous (Villars), c'est gagné, mais c'est pas pour ça que j'ai plus pris de plaisir que la semaine dernière. Tu vois Zoreilles, ce n'est pas seulement quand on perd que je dis que notre équipe est dégueulasse. Là, on a la victoire, mais franchement, j'ai trouvé ça pas beau du tout. Maintenant, je vais arrêté de faire l'éternel insatisfait..... ON A GAGNE TOUT DE MEME !!! wink Donc c'est cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ben nous belle victoire a vizille!

Finalement, on pensait avoir fait un exploit en gagnant à Vizille (après 2,5 ans d'invincibilité chez eux), mais je vois que d'autres le font aussi. Merde hmm Par contre, félicitations à la B de Villars qui après 10 minutes catastrophiques ont plus que redress le tir et fini par 72-0. Ceci dit, Moulins=3h de bus (voir plus), ils finissent à 11 contre 12 en B après 1 ou 2 blessés (sur les 10 dernières minutes environ). Effectif moyen, avec des résultats actuels qui n'encouragent pas à monter dans le bus le dimanche matin. Ca me rappelle certains déplacements de Villars lorsqu'on jouait un peu loin les saisons passées et qu'on perdiat tout (genre Vichy la saison dernière). J'espère que nos résultats seront au RV lors du match retour sinon je suis sûr qu'on est capable de leur rendre la monnaie de la pièce. BRAVO LA B DE VILLARS (en plus y a eu de la belle circulation de balle en 3/4 et du jeu debout devant, assez agréable les 70 dernières minutes tongue)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Quant te reverais -je ..... federale 3 merveilleuse....

Jaunards ... et rien d'autre.

clement a écrit :

Dans quinze jours....Surtout que les carottes sont ni cuites ni râpées ni assaisonnées pour qui que ce soit dans cette poule où tout est très très serré !!!

clement a écrit :

Dans quinze jours....Surtout que les carottes sont ni cuites ni râpées ni assaisonnées pour qui que ce soit dans cette poule où tout est très très serré !!! Pour cela il suffit de regarder le classement britannique

le classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!

Bonus qui a quand même un effet non négligeable

Nous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette, ... et l'idée de baisser les bras, .... j'espère que la bête n'est pas encore morte, et qu'elle va se retaper pendant la trêve, ....

bon courage à vous mais pour ça il faudrait que antho (capdeville se rachete un genou...):D:cool:

mareschal a écrit :

Nous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette, ... et l'idée de baisser les bras, .... j'espère que la bête n'est pas encore morte, et qu'elle va se retaper pendant la trêve, ....

Les bras ne sont pas encore tomber...la tête et la bête vont se relever j'en suis convaincu !!! Courage

djums_night a écrit :

le classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!

Mais non mon cher Djum's, ça ne change rien du tout, bonus ou pas. Ca t'indique toujours où tu en es dans ton championnat.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Est ce que Jean claude dus a reussi a retrouver ses proches ??? OUI, alors nous avons une chance....

Jaunards ... et rien d'autre.

Fédérale 3