Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal a écrit :

Nous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette, ... et l'idée de baisser les bras, .... j'espère que la bête n'est pas encore morte, et qu'elle va se retaper pendant la trêve, ....

La tête dans le sac ............. c'est pour ne pas que l'on te reconnaisse quand tu vas prier ? lol Le FCM va la tête haute, mais ça ne rigole pas pour lui malgré le beau jeu pratiqué, et ne va pas attendre la trêve pour se retaper. wink Un match, le dernier des matches aller, se profile à l'horizon, et comme la bête n'est pas morte et que les joueurs n'ont pas baissé les bras, si si je l'ai vu de mes propres yeux, cela va sourire big_smile, j'en suis sûr, mais sûr de chez sûr. big_smile

c'est tout le mal k'on vous souhaite en tout cas wink (maintenant ke ca c'est pas fait kontre nous en tout cas wink )

Ca y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!

Message à Alexis15 Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.

pas loin de Vieux Melchior

pour nous le dernier match sera un voyage à pont claix!!!

Zoreilles a écrit :

on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

razmoket a écrit :

Message à Alexis15 Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.

je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur!

boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :

on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!

T'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?

Zoreilles a écrit :
boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :

T'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?

1 seul défaite je croit, contre loire sud!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Effectivement mais vous êtes en entente avec 2 ponts et Echirolles ?

c'est bien calme ce forum!!! vous êtes tous glacé par ce froid ou quoi! Pas de pronos?

c'est timide cette semaine tout le monde fait ses achats de noel ou quoi?

si vous pouvez m'aide pour la mise à jour il manque un marqueur d'essai de Fontaine contre Seyssins (4e journée) il manque les marqueurs de Fontaine(2essais et 2 pénalités) à Riom (5e journée) il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) il manque les marqueurs de Vizille - Seyssins (8e journée) Après la 8e journée Essais: 1-Chazotte (Rhone Sportif) (+2) 6 essais 2-Poulet(Cusset) 4 essais 3-Simon et Duarte(+1) (Riom),Malecki (US Deux Ponts),Tournier (Vizille), Gaignon (Seyssins) , Monteiro (+1) (Belleville),Blanc(+1) (Villars) 3 essais 10-Hamel(Cusset),Amirante(Fontaine) Adrieux(+1),Girard(+1),Margerand,Chagneux,Borel(Belleville) Bonziet et Dutto (Seyssins),Gasc(+1),Vauraz,Moreau (Villars) Gines et Faucheux (Riom) ,de pénalité(+1) et Lucas(+1) (Rhone Sportif) Terchi (+1) (US Deux Ponts), Balouzat (+1)(Cusset) 2 essais 29-Contreras,Aimone,Bossegia,Omir,Bousquet,Pompigne (+1),de pénalité(+1)(Fontaine) ---Rebesco,Arnaud,Molmeret,Moiroud, Richard,Langelé,Gibeaudaud,Menduni (Seyssins) ---Bonnet(+1),Carrier(+1),Meynial,Coste,Grondin,Arnaud (Riom) ---Guillon(+1),Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville) ---Quinton,Rabel,Theil,Dufour,Chevalier, Dif(Rhone Sportif) ---Malecki, Heyrier,Samuel (US Deux Ponts) ---Carminati, Rostaing,Nocente (Vizille) ---Clément,Donjon, Desnain (Cusset) ---Benmedjahed,Carle (Villars) ---Gallan(+1),Hernandez,Droyer,Myot(Moulins) 1 Essai les butteurs: 1-De Matteis (Seyssins) 94 Points (20P, 14T,2D) 2-Magallon (Vizille) 91 Points (27P, 2D, 2T) 3-Simon (Riom) 67 (+9) Points (20P,1D,,2T) 4-Malecki (US Deux Ponts) 56(+9) Points (16P,4T) 5-Michon (Fontaine) 54 (+10) Points (14P,6T) 5-Duval(Villars) 54 (+11) Points (14P,7T) 7-Pacquelet (Belleville) 38 Points (8P,7T) 8-Gueux (Cusset) 23(+6) Points(+8) (5P,4T) 9-Touizrat (Rhone Sportif) 22 (+9) Points (4P,5T) 10-Chevalier (Rhone Sportif) 21 Points (7P) 11-Emery (Cusset) 20 Points (6P, 1T) 12-Barthalay (Fontaine) 18 Points (6P) ---Girard (Belleville) 18 (+7) Points (4P,3T) 14-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 17 Points (3P, 1T,2 D) 15-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P) ---Yurin (Villars) 15 points (4P,1D) 17-Shorten (Moulins) 9 Points (3P) 18-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T) 19-Porte (Moulins) 6 Points (2P) ---Da Silva(Moulins) 6 Points (2P) 21-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P) 22-Leleu (Vizille) 3 Points (1D) ---Manduni (Seyssins) 3 Points (1D) 24-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T) ---Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T)

vizille seyssins pour seyssins: 1P + 1T de de matteis 2essais gaignon et alran pour vizille deux pénalité de magallon

Fédérale 3