Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

merci 2rcs wink

victoire de moulins 11 a 7 ca fait du bien

et en B, défaite de moulins 21 à 13

Equipe 1 : Riom 32 Vizille 11 (BO) Equipe 2 : Riom 31 Vizille 7

seyssins A 24 - 6 Cusset A Seyssins B 78 - 8 Cusset B (B0)

US 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1 sad 27 - 24 (je crois) en B re-:(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bonnes nouvelles en provenance de Moulins big_smile le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ... Félicitations à nos amis riomois ! Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana wink

HCTOOT a écrit :

US 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1 sad 27 - 24 (je crois) en B re-:(

on a pris une belle correction on est vraiment pas bon et avec tout ça on est encore 3e on peut s'estimer heureux!!!:(:/

yes fcm!!!!ça plaisir avant les fetes...............:cool:ns bonne premiere mi temps 32 3et puis apres match peut etre trop vite plier.....plus de ballons arbitre severe avec ns et bonne equipe de vizille tres joueuse super esprit qui n'a jamais fermé le jeu !bon gagné b o bonne fetes a tous!!!!!

mareschal a écrit :

Bonnes nouvelles en provenance de Moulins big_smile le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ... Félicitations à nos amis riomois ! Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana wink

doucement...

quoi doucement?

Victoire de Belleville à Fontaine en A: 10-12

mareschal a écrit :

Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...

Jaunards ... et rien d'autre.

clement a écrit :
mareschal a écrit :

Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...

de bonne augure pour la suite bien bien

Fédérale 3