Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci 2rcs ![]()
victoire de moulins 11 a 7 ca fait du bien
et en B, défaite de moulins 21 à 13
Equipe 1 : Riom 32 Vizille 11 (BO) Equipe 2 : Riom 31 Vizille 7
seyssins A 24 - 6 Cusset A Seyssins B 78 - 8 Cusset B (B0)
US 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1
27 - 24 (je crois) en B re-:(
Bonnes nouvelles en provenance de Moulins
le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ...
Félicitations à nos amis riomois !
Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana ![]()
HCTOOT a écrit :US 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1
27 - 24 (je crois) en B re-:(
on a pris une belle correction on est vraiment pas bon et avec tout ça on est encore 3e on peut s'estimer heureux!!!:(:/
yes fcm!!!!ça plaisir avant les fetes...............:cool:ns bonne premiere mi temps 32 3et puis apres match peut etre trop vite plier.....plus de ballons arbitre severe avec ns et bonne equipe de vizille tres joueuse super esprit qui n'a jamais fermé le jeu !bon gagné b o bonne fetes a tous!!!!!
mareschal a écrit :Bonnes nouvelles en provenance de Moulins
le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ... Félicitations à nos amis riomois ! Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana
doucement...
quoi doucement?
Victoire de Belleville à Fontaine en A: 10-12
mareschal a écrit :Bonnes nouvelles en provenance de Moulins
le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ... Félicitations à nos amis riomois ! Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana
Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...
clement a écrit :mareschal a écrit :Bonnes nouvelles en provenance de Moulins
Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...
de bonne augure pour la suite bien bien