Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Laguille VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunards ... et rien d'autre.

alexis15 a écrit :
razmoket a écrit :

Message à Alexis15 Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.

je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur!

Même sous la pluis, j'ai vu une belle rencontre, et tu as été pas mal au pied même si Jo m'a dit que tu à un petit probléme d'élongation. En tous cas, des Seyssinois trés adroit, beau paquet et des 3/4 inspiré. Plus une équipe de Cusset robuste et vaillante. Bonne continuation, alex.

Dernière modification par razmoket (08/12/2009 11:16:56)

pas loin de Vieux Melchior

razmoket a écrit :
alexis15 a écrit :
razmoket a écrit :

Message à Alexis15 Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.

je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur!

Même sous la pluis, j'ai vu une belle rencontre, et tu as été pas mal au pied même si Jo m'a dit que tu à un petit probléme d'élongation. En tous cas, des Seyssinois trés adroit, beau paquet et des 3/4 inspiré. Plus une équipe de Cusset robuste et vaillante. Bonne continuation, alex.

merci! bonne continuation pour vinay aussi!

clement a écrit :

Laguille VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi encore? c etait bien il faut le dire

très bon match pour nous contre villard les dombes une victoire qui fait du bien et en plus avec la manière et le bo se match anonce un nouvelle état d'espris é nous servira de référence pour la suite qui s'annonce bien avec enfin le retour de joueur en janvier!

US 2 PONTS

Oh que oui, belle prestation pour vous contre nous. Qu'est ce qu'on a été dégueulasse. J'hallucine!!! Vous au moins, vous allez passer les fêtes sous du "positif" car votre prestation va vous donner du baume au coeur alors que nous, on va passer cette période dans le doute, à se poser 25000 questions, se demander se qu'il nous arrive, bla bla bla... Bonnes fêtes à toute la poule 1 Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bonnes fêtes effectivement à tous les clubs de la poule 1 (aux autres aussi d'ailleurs). Et vivement 2010 !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs de la poule ! Avis aux joueurs : mangez pas trop de foie gras, de dinde aux marrons et buvez pas trop de Sauternes, ... Un conseil : des escalopes de poulet, brocolis vapeur sans beurre, eau de Vichy et des fruits, .... comme ça on pourra voir des athlètes sur le pré en janvier et non pas des bibendums !!!!!!!!!

mareschal a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs de la poule ! Avis aux joueurs : mangez pas trop de foie gras, de dinde aux marrons et buvez pas trop de Sauternes, ... Un conseil : des escalopes de poulet, brocolis vapeur sans beurre, eau de Vichy et des fruits, .... comme ça on pourra voir des athlètes sur le pré en janvier et non pas des bibendums !!!!!!!!!

di donc....... c pas l hopital qui ................ mais passe de tres bonne toi aussi profite bien

laguille03 a écrit :
mareschal a écrit :

di donc....... c pas l hopital qui ................ mais passe de tres bonne toi aussi profite bien

et a tout le monde

Riom trois séances proposées par semaine, deux fortement conseillées, (semaine entre Noël et le 1er de l'an on ferme le stade). Parmi ces trois séances une sera plus consacrée à la lutte. Reprise du jeu le 9 janvier rencontre amicale contre Issoire. Et vous vous faites quoi pendant ce long (trop long) repos ?

Les 3 B on boit, on bouffe et on baise !!!!

Jaunards ... et rien d'autre.

je suis à la recherche des marqueurs de Seyssins-Cusset

@lex a écrit :

je suis à la recherche des marqueurs de Seyssins-Cusset

j'étais la bas mais ce n'est pas moi, dslé

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Fédérale 3