Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seyssins : 2 essais lavigne et giraud 4P et 1 T de Matteis cusset: 2 pénalité du buteur maison mais j' ai pas son nom! Bonnes fêtes à tous
Zoreilles a écrit :Riom trois séances proposées par semaine, deux fortement conseillées, (semaine entre Noël et le 1er de l'an on ferme le stade). Parmi ces trois séances une sera plus consacrée à la lutte. Reprise du jeu le 9 janvier rencontre amicale contre Issoire. Et vous vous faites quoi pendant ce long (trop long) repos ?
pour seyssins rien de spéciale on reprend l'entrainement le 4 et ont a un match amical le 10 contre voiron. voila c'est tout!
Cusset : match amical contre Cournon le 8 janvier Cusset : une pénalité de Gueux et 1 pénalité de Emery
merci sarah et 2rcs ![]()
C'est le calme plat la neige a endormi tout le monde. Nous avions prévu un grand entraînement club minimes cadets, juniors balandrade et reichel et seniors tous ensemble las les terrains ont été fermés par arrêté municipal. Seul les seniors ont pu s'entraîner en salle.
La poule 1 Sud Est .........................................................................
doit effectivement être à l'heure de l'apéro en cette fin d'année de festivités
.
Bientôt la reprise, mais cela laisse encore le temps pour l'apéro
avant le retour sur le terrain et les entraînements
.
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également et surtout la réussite à tous vos projets (dans la mesure où ils ne sont pas à contrario des notre) pour 2010
Ah ben ça fait plaisir, je croyais que tout le monde dormait, .... cette trêve hivernale n'en finit pas ! on s'ennuierait presque, ... vivement la mi janvier !!!!!
mareschal a écrit :Ah ben ça fait plaisir, je croyais que tout le monde dormait, .... cette trêve hivernale n'en finit pas ! on s'ennuierait presque, ... vivement la mi janvier !!!!!
Vous avez prévu une rencontre amicale lors de cette longue trêve !!!!
Il me semble pas qu'un match amical soit prévu. le plus dur va être va être de remobiliser les troupes après l'hibernation prolongée. en espérant que ce temps ait permis aux blessures de guérir et que le mental soit regonflé à bloc ! Concernant le côté diététique et l'hygiène alimentaire, je ne me fais plus d'illusion, ;-)
mareschal a écrit :Il me semble pas qu'un match amical soit prévu. le plus dur va être va être de remobiliser les troupes après l'hibernation prolongée. en espérant que ce temps ait permis aux blessures de guérir et que le mental soit regonflé à bloc ! Concernant le côté diététique et l'hygiène alimentaire, je ne me fais plus d'illusion, ;-)
A priori un match de prevu au dernières nouvelles... mais de news depuis...
Bonne et heureuse année 2010 à tous : joueurs de toutes les catégories, dirigeants, coachs, sympathisants, de tous les clubs de la poule 1 ! Que cette année soit marquée par la réussite, l'épanouissement, et le bonheur de chacun ! Moi, ma résolution pour cette année est de tout faire pour que le FCM se maintienne en fed3, .... belle résolution non???
Ta raison bonne année au FCM avec plein de victoire et le maintien !!!
Allez courage ![]()
meilleurs voeux a la poule1:) et bon courage pour l'entrainement de mardi dans la neige:cool: