Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour vizille/pont de claix c'est cuit!! reporté mes amis pontois!!!!!
Sauf grosse bouleversement météorologique Riom Cusset se disputera normalement samedi soir !!!!
villars/belleville reponse demain dans l apres midi mais ça va etre tendu aussi!!!:/:(
a seyssins il y a encore une petite couche de neige donc pour dimanche sa va etre compliqué!
match reporté chez nous!!!!
Je récapitule Villars - Belleville REMIS Vizille - Pont-de-Claix REMIS Seyssins Moulins INCERTAIN Rhone Fontaine se joue dimanche Riom Cusset se joue samedi
Alors les copains de seyssins ?? game or not ???
bon voila la news sur le site de moulins :: Putin de merde de fait chié...un jour viendra ou la ffr réagira....
Seyssins Moulins reporté c'est officiel sur le site de Moulins donc seul deux rencontres vont se jouer Rhone Sportif Fontaine et Riom Cusset
For me, it's a good news, je pouvais pas y aller et à vrai dire pas trop envie de me cailler à Seyssins !!!! La trêve se prolonge, it's a very long way, .....
Fédérale 3 : Riom 19 Cusset 16 tout petit match de reprise après deux mois d'arrêt qui plus est un derby. Vraiment rien d'intéressant dans cette rencontre le seul intérêt c'est d'avoir retrouvé le terrain et un peu de rythme et d'engagement. En étant généreux c'est tout ce qu'il y a à retenir. Excellence B : Riom 43 Cusset 20. Plus de continuité dans le jeu même si ce ne fut que par séquence. Pour un match de reprise on aurait pu craindre pire. Vivement dimanche prochain
sans commentaire petit match petite victoire...........bonus def pour cusset voila ras...............;beurk
donc j'en conclue qu'il fallait mieux rester devant la téloche à mater la H Cup qu'aller voir des matchs de la fed3, ....
des nouvelles de rhone - fontaine ?