Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

oui enfin la il est neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunards ... et rien d'autre.

C'est officiel la rencontre Moulins Riom est reportée. D'autre part il y a peu de chance que l'on joue dimanche prochain la rencontre de retard (première journée retour) contre Seyssins. Nous avons deux joueurs retenus avec la sélection Auvergne fédération alors que Seyssins en a trois avec les Alpes ce qui autorise le report !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Zoreilles (29/01/2010 19:35:05)

Zoreilles a écrit :

C'est officiel la rencontre Moulins Riom est reportée. D'autre part il y a peu de chance que l'on joue dimanche prochain la rencontre de retard (première journée retour) contre Seyssins. Nous avons deux joueurs retenus avec la sélection Auvergne fédération alors que Seyssins en a trois avec les Alpes ce qui autorise le report !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi des fois joueurs et d autre terrains............;);)

nous ça va etre sympa a cusset il neige chez vous? il gele?

recherche les marqueurs des matchs suivant un marqueur d'essai de Fontaine contre Seyssins (4e journée) les marqueurs de Fontaine(2essais et 2 pénalités) à Riom (5e journée) les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) les mar queurs de Cusset à Riom

Cusset 1 essai de Louis 3 pénalités et 1 transformation de Gueux

merci riomiste:P

j'ai entendu dire que fontaine vizille serai reporté.??? qlq un a une info qui confirme?

beaucoup de neige a moulins plus verglas......... pas bon ca

INFO du SCA CUSSET à 10 H 30 Le match CUSSET/VILLARS LES DOMBES aurait lieu, si pas sur le terrain d'honneur, ce serait sur le terrain synthétique : SAUF SI DECISION DE L'ARBITRE AU DERNIER MOMENT.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

victoire de Seyssins à Pont de Claix 27-5 avec BO et victoire de la B de Pont de Claix 22-8

Fed 3 : Cusset 12 Villars 3 Belleville 15 Rhone 9 (bd) Exc B : Cusset 14 Villars 36 Belleville 18 Rhone 8

pour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de matteis, 1T de matteis, 1 drop et 1 T Menduni et 1 essai lavigne bonne statistiques...

stouf a écrit :

j'ai entendu dire que fontaine vizille serai reporté.??? qlq un a une info qui confirme?

effectivement on a encore pas joué ce we mais quand je voit le temps qu'il à fait l'arrété municipale pour le terrin de fontaine ressemble plus à une mise en quarantaine pour une chiasse aigu que à de mauvaise conditions!!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Fédérale 3