Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apsoif a écrit :nono8610 a écrit :si leur blessés et leur absents reviennent leur terrain va redevenir comme par hasard pratiquable!
J'ai pas connaissance de blessés ou d'absents dans les rangs du FCM. Tu dois être bien proche de notre club, malgré la distance qui nous sépare (Vizille-Moulins), pour avoir ce genre d'infos, ou tu es un peu beaucoup "chambreur", voir plus, sur les bords. Non, non, c'est la municipalité qui interdit le terrain (vendredi il était bien bien gorgé d'eau donc interdit, et dimanche bien gelé et recouvert de neige). A dimanche j'espère, car les reports y en a marre, et faudrait que le championnat puisse reprendre pour nous.
j'parlé pas de vous mais bien des fontainois qui sont bien plus proche de chez moi! à dimanche
Zoreilles a écrit :Dans le cas d'un second report de la même rencontre afin d'éviter le match perdu avec 0 point le club recevant (qui en l'occurrence ne peut pas recevoir) doit trouver un terrain de replis ou se déplacer chez son adversaire s'il peut recevoir ! Tel est le règlement qui, pour que le rugby reste toujours le rugby, n'est pas forcément toujours appliqué au pied de la lettre ce fut le cas pour nous l'an dernier à Issoire qui reporté deux fois le match pour raison d'intempéries et qui n'a eu aucun sanction....mais bon ainsi va la vie du rugby et ce n'est peut(-être pas plus mal ainsi
nous c'est pareil, l'an dernier ns avons du reporté une 2e fois un match contre st priest a la maison, et pour ne pas avoir match perdu, nous avond du jouer sur le terrain de fontaine!! et j'espere que l'on ne va pas se déplacer a moulins pour rien!! parceque 10h de bus pour pas jouer jorai vraiment les boules! ps: nono8610 ne parlais pas de moulins mais de fontaine!!
Zoreilles a écrit :Dans le cas d'un second report de la même rencontre afin d'éviter le match perdu avec 0 point le club recevant (qui en l'occurrence ne peut pas recevoir) doit trouver un terrain de replis ou se déplacer chez son adversaire s'il peut recevoir ! Tel est le règlement qui, pour que le rugby reste toujours le rugby, n'est pas forcément toujours appliqué au pied de la lettre ce fut le cas pour nous l'an dernier à Issoire qui reporté deux fois le match pour raison d'intempéries et qui n'a eu aucun sanction....mais bon ainsi va la vie du rugby et ce n'est peut(-être pas plus mal ainsi
T 'est en fou de mettre ça, Galak va te virer du forum...!!!:D
Mais non Galak est quelqu'un de très bien et qui sait avec pertinence faire la part des choses !!!!!!!!
OK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétation des dires de Nono8610. Effectivement, après relecture plus qu'assidu des différents messages, j'ai enfin compris que Fontaine était dans la ligne de mire en tant que multi-récidiviste du fait, et je comprend donc bien mieux l'acerbité des propos envers ce club, et je les approuve.
apsoif a écrit :OK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétation des dires de Nono8610. Effectivement, après relecture plus qu'assidu des différents messages, j'ai enfin compris que Fontaine était dans la ligne de mire en tant que multi-récidiviste du fait, et je comprend donc bien mieux l'acerbité des propos envers ce club, et je les approuve.
coutumier je sait pas mais la déja qu'on avait 2 matchs de retards et nous en mettre un troisième sa fout vraiment les boules! mais bien mal acquit ne profite jamais!
Les températures remontent, .... Je pense que nous pourrons accueillir Vizille sur notre terrain. Je vois que nous sommes tous impatients de repartir en ovalie ! et puis merde, à force de voir toute cette neige, ce brouillard, ces gelées qui n'en finissent pas , j'ai l'impression d'habiter dans l'Isère !!!!!!!
Meme un poil chaud pour dimanche...surtout pour les gros comme laguille ( qui ne pourra pas faire l'anguille..)
2rcs a écrit :pour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de matteis, 1T de matteis, 1 drop et 1 T Menduni et 1 essai lavigne bonne statistiques...
merci
pour Cusset / Villars ?
Pour Cusset : 4 pénalités ; 2 de Gueux, 2 d'Emery Pour Villars : 1 pénalité de Duval
merci sarah3
riom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..
@lex a écrit :2rcs a écrit :pour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de matteis, 1T de matteis, 1 drop et 1 T Menduni et 1 essai lavigne bonne statistiques...
merci
pour Cusset / Villars ?
pour seyssins : 3 essais de matteis et 2 T de matteis, 1 Drop menduni et 1 essais lavigne
et a moulins ca va jouer ce week end ou pas?? si on peux pas jouez chez vous, vous avez trouvez un autre terrain? nous on cheche déja un terrrain pour la semaine prochaine contre belleville car la neige ne part tjs pas meme avec ce beau soleil!! 1 moi et demi qu'on ne s'est pas entrainé dans l'herbe, ca devien long!!!