Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boulardinho a écrit :et a moulins ca va jouer ce week end ou pas?? si on peux pas jouez chez vous, vous avez trouvez un autre terrain? nous on cheche déja un terrrain pour la semaine prochaine contre belleville car la neige ne part tjs pas meme avec ce beau soleil!! 1 moi et demi qu'on ne s'est pas entrainé dans l'herbe, ca devien long!!!
Pas de souci, les terrains sont nikel, fait au max - 1 la nuit mais avec le bo temps la journée, aujourd'hui 12 degres, donc pas de souci, venait confiant
Notre equipe est a l'opposer de ce que vous avez connu au debut du championnat... je parle surtout pour l'age moyen !!! La bise aux vieux !
alexis15 a écrit :riom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..
Ou la byzarre, des infos des riomois ???? car les terrain sont extra et les te'mp aussi ...trop de depart pour l'ecosse ????!!
clement a écrit :boulardinho a écrit :et a moulins ca va jouer ce week end ou pas?? si on peux pas jouez chez vous, vous avez trouvez un autre terrain? nous on cheche déja un terrrain pour la semaine prochaine contre belleville car la neige ne part tjs pas meme avec ce beau soleil!! 1 moi et demi qu'on ne s'est pas entrainé dans l'herbe, ca devien long!!!
Pas de souci, les terrains sont nikel, fait au max - 1 la nuit mais avec le bo temps la journée, aujourd'hui 12 degres, donc pas de souci, venait confiant
Notre equipe est a l'opposer de ce que vous avez connu au debut du championnat... je parle surtout pour l'age moyen !!! La bise aux vieux !
je ne me souvien pas du tout, de l'age de votre équipe!! ct jeune? vieux? ns ca a pas changé au cour de la saison!
en tout cas ca va ns faire byzzare de fouler une pelouse sans neige!!!
A l'aller, le plus vieux dans le pack avait 26, la premiere ligne 19 , 19 et 20 ans...la ça sera plutot 32 34 30, enfin, la compo est pas faite, mais y aura du vecu !!! Et pour la pelouse, elle est magnifique !
clement a écrit :A l'aller, le plus vieux dans le pack avait 26, la premiere ligne 19 , 19 et 20 ans...la ça sera plutot 32 34 30, enfin, la compo est pas faite, mais y aura du vecu !!! Et pour la pelouse, elle est magnifique !
a ben c cool ca courra moins vite comme ca!!
clement a écrit :alexis15 a écrit :riom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..
Ou la byzarre, des infos des riomois ???? car les terrain sont extra et les te'mp aussi ...trop de depart pour l'ecosse ????!!
non pour riom il y a des selectionner dans l equipe d auvergne. et pour toi clem attention.................:(:(:(:P
Bon cool, on va pouvoir faire connaissance, Boulardinho ! Tu joues quel poste ? Moi, tu ne me verras pas sur le terrain, je suis dirigeant comme mon compère apsoif. Y à ki d'autre sur le forum qui vient de vizille, nono8610 je crois, ... ? Bon, en tout cas, à dimanche ! pour la 3ème mi-temps, ...
alors moi normalement jvé joué a la mélée dimanche et nono8610 surement a l'aile! pr la 3e mi tps pas de souci mais je pense que l'on soit autoriser a rester longtps vu la longueur du déplacement!!
c'est pas loin moulin!....... putain sa va etre long....
nono8610 a écrit :c'est pas loin moulin!....... putain sa va etre long....
plus c long et plus ca laisse de tps pour picoler donc bonnant malant c cool!!!! bon on est vendredi on rigole, c'est la victoire ou rien nono j'ai été assez clair???
très!
US 2 PONTS - RHONE SPORTIF Victoire de l'us 2 pont en prmière 14-7 Victoie de l'us 2 pont en B ?
D'autre résultats des matchs reporté se week-end??????
Dernière modification par CLODUSS (07/02/2010 18:58:27)