Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@lex a écrit :SARAH3 a écrit :Pour Cusset, 4 pénalités de Gueux Pour Belleville, 5 pénalités de Paquelet
merci
si quelqu'un avait le 2e marqueur d'essai de Fontaine contre Seyssins (4e journée) les marqueurs de Fontaine(2essais et 2 pénalités) à Riom (5e journée) les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) les marqueurs de US Deux Ponts -Rhône Sportif (10e journée)
pour fontaine à riom les marqueurs sont: 1E Boseggia; 1E Gentil; et 2P michon
merci mckay38
vizille belleville reporte vraiment c'est la mer.....de
le redoux arrive qui joue ce week end
des news pour dimanche dans les club........ meteo ?
Seyssins - Moulins jouera ce weekend!!! a dimanche..
good news les bouro d sein
petite question : Est ce que Seyssins prendra t-il sa revanche sur Moulins ce week end ? faites vos reponses..
alexis15 a écrit :petite question : Est ce que Seyssins prendra t-il sa revanche sur Moulins ce week end ? faites vos reponses..
premier contre dernier j'ai du mal a croire que vous allez perdre
on a perdu chez eux..
alexis15 a écrit :petite question : Est ce que Seyssins prendra t-il sa revanche sur Moulins ce week end ? faites vos reponses..
j'espere pas:)
Je vois que l'on peut compter sur nos amis fontainois! ![]()
Allez Moulins !!!!! Aucun complexe à aller jouer chez le 1er ! Mots d'ordre : l'envie, du jeu, du plaisir, de l'humilité, du courage, ..... et espérons un peu de réussite aussi. Je ne serai pas des vôtres demain, mais de tout cœur avec vous et ramenez nous un petit quelque chose, ....
De Matteis incertain contre Moulins...