Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Bon, dimanche on repart sur une journée normale ? Il n'y a a plus de neige nulle part, le redoux est là ... Donnez nous des infos de chez vous !!!

merci boulardinho

Le probleme c'est la pluie cette semaine notre terrain pour le moment est toujours soumis a un arreté municipal:/

Donc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?

Zoreilles a écrit :

ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :

ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!

tu va etre obligé de prendre une caisse....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :

Je posais simplement la question pour savoir sans plus. Il n'y a aucune affirmation dans mon propos !!!

Non a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis nous aussi on a deux match en retard je sais meme plus si je sais jouer au rugby on joue sur terre battue depuis decembre quasiment!!!

2rcs a écrit :

J'ai vu que t' as pas joué! Tu a reservé des munitions pour belleville j'espére! A mardi!!!!

j'ai une tendinite au genou

Allez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssins 13 Villars 18 - Vizille 9 Fontaine 17 - Riom 14 Deux Ponts 21 - Moulins 10 Cusset 17 - Rhône 9

djums_night a écrit :

Non a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis nous aussi on a deux match en retard je sais meme plus si je sais jouer au rugby on joue sur terre battue depuis decembre quasiment!!!

ouai enfin de pas jouer dimanche apprement ca vs a plutot arranger il me semble....

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

oui c'est vrai que ça nous a arrangé et belleville aussi donc pas de soucis là dessus mais il y a pas eu de bidouillage car jusqu'a vendredi soir on devait jouer

SARAH3 a écrit :

Allez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssins 13 Villars 18 - Vizille 9 Fontaine 17 - Riom 14 Deux Ponts 21 - Moulins 10 Cusset 17 - Rhône 9

oh sarah tu nous voit perdre a belleville!

mais si allez c'est bon on a bidouiller maintenant ke ca se sait on va pas s'en cacher tongue:P:P c'est kand meme arrangeant d'etre en accord avec sa mairie c'est bien notre cas nan?? cool

Fédérale 3