Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nono8610 a écrit :alexis15 a écrit :nono8610 a écrit :de toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!
tu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!
pourquoi jouer si on est pas a 100%?????
nono on devré lui présenté cris non kes ten pense??
boulardinho a écrit :nono8610 a écrit :alexis15 a écrit :tu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!
pourquoi jouer si on est pas a 100%?????
nono on devré lui présenté cris non kes ten pense??
mdr
la saison va etre passionnant jusqu'a la fin a tous les niveaux monté direct,place pour le championnat et maintient:D
et bah c'est la fête dis donc
y'a du spy dans l'air dis moi??
il me manque juste les marqueurs de Seyssins de dimanche
alexis15 a écrit :nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :ca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi que belleville doit dire merci!!!! ( selon le DL)
:D:D:D:D:D:D:D:D
de toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!
tu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!
Victoire méritée des rouges et noir, et pis c'est tout ! ! !:D:D:D
2rcs a écrit :Ne soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer que chaque fois que l'on va en terre bellevilloise certains coup bas sont pratiqués! mais bon comme vous dites c'est de bonne guerre!! quoi que les fourchettes... Sans rancunes bonne fin de saison à tous
Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
el loco a écrit :2rcs a écrit :Ne soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer que chaque fois que l'on va en terre bellevilloise certains coup bas sont pratiqués! mais bon comme vous dites c'est de bonne guerre!! quoi que les fourchettes... Sans rancunes bonne fin de saison à tous
c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Le pire coup bas je l'ai vu dimanche.......bon passons sur l'arbitre qui nous refusent deux essais afflelou resoudra peut etre son probleme.......mais melee simulée a la mi temps,le pilier droit sort ........;puis tranquille rentre de nouveau encours de match sans que l'on pousse les melees !!!!!!!!bon bin là
bref encaissons notre defaite avec un profil bas mais qd meme............on a pas tout vu
boulardinho a écrit :el loco a écrit :2rcs a écrit :Ne soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer que chaque fois que l'on va en terre bellevilloise certains coup bas sont pratiqués! mais bon comme vous dites c'est de bonne guerre!! quoi que les fourchettes... Sans rancunes bonne fin de saison à tous
c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D
oh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..
@lex a écrit :il me manque juste les marqueurs de Seyssins de dimanche
1essai V. Gaignon, 1penalité et 1transformation De Matteis
merci alexis15
mais erreur de ma part ce sont les marqueurs de Belleville qu'il me manque
Cela ne sert à rien de s'énerver!
De toute façon ce qui est fait est fait sa nous promet une fin de saison passionnante autant pour la montée que pour les qualification et le maintien !
Sur ce bonne fin de saison à tous et que la force soit avec vous (et surtout avec nous
)