Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alexis15 a écrit :boulardinho a écrit :el loco a écrit :Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D
oh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..
quel arrogance! depuis le tps que seyssins essaye de monté il serait tps d'y arriver! et si ca monte on va en entendre parler c sur!! et pk tu parle tjs de classement nous on te dis juste d'arété de te plaindre, enfin ca me fais bien rire c'est le principal:D:D:D:D:D:D:D:D:D
el loco a écrit :2rcs a écrit :Ne soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer que chaque fois que l'on va en terre bellevilloise certains coup bas sont pratiqués! mais bon comme vous dites c'est de bonne guerre!! quoi que les fourchettes... Sans rancunes bonne fin de saison à tous
Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
C'est vrai que tout le monde défend son bout de gras et c'est normal qu'il y ait des matchs plus ou moins engagés suivant l'enjeu! Je n'ai rien à redire sur l'agressivité pendant le match RCBB/RCS, les locaux ont été durs mais nous ne leur avons pas fait de cadeaux non plus (échange de bons procédés:P). D'ailleurs le résulat très serré en est bien la preuve.
boulardinho a écrit :alexis15 a écrit :boulardinho a écrit :c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D
oh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..
quel arrogance! depuis le tps que seyssins essaye de monté il serait tps d'y arriver! et si ca monte on va en entendre parler c sur!! et pk tu parle tjs de classement nous on te dis juste d'arété de te plaindre, enfin ca me fais bien rire c'est le principal:D:D:D:D:D:D:D:D:D
C'est pas bientôt fini le combat de coqs?:lol::lol::lol:
Quel temps chez vous pour ce we. A Riom pour l'instant c'est froid, vent, soleil et ciel bleu.
sur grenoble il annonce de la neige:(
Il va pas faire chaud a moulins demain, faudra se rapprocher pour se réchauffer !
balou117 a écrit :sur grenoble il annonce de la neige:(
pas d'arreté municipal???
alexis15 a écrit :en rouge et noir a écrit :Boulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour avoir raté ce drop à 12m en face des barres. Un gros match des deux équipes. Mais dommage de la mentalité de certain qui croyait sereinement venir briller en terre Bellevilloise et qui finalement se retrouve à tapper d'énervenment dans la protection des poteaux ou a trouver la bonnes veille excuse de l'arbitre. Hein Alexis15
deja je te rapel que se n'ai pas moi qui a tenter le drop donc chut... en 2ème mi-temp on a pa eu une seul penalité alor que dans les mauls c'etait la piscine olympique donc MERCI L'ARBITRE et si tu es pas content c'est la meme chose. Si j'ai envie de m'enerver, je m'enerve ta rien a dire et oublié pas que nous somme toujours 1er et sa depuis le debut de saisons. Merci!
ptin mais ta un courjon énorme mon petit faut ke t'arrete de te prendre pour une star car t vrment loin dela en tout cas ta le boular mon pauvre c pas comme une tendinite jcroi ke tu pe rien y faire!:D:D:D:D
Seyssins 26-10 Villars en 1 Seyssins 114-0 Villars en B
Riom 16 Belleville 7 en 1 Riom 24 Belleville 15 en 2
victoire de moulins en 1 13 a 12 enb 28 a 16
félicitations à bimbs et à tous ses hommes ! à très bientôt vous tous, ...
Zoreilles a écrit :Riom 16 Belleville 7 en 1 Riom 24 Belleville 15 en 2
:D:D:D:D:D:D:D
CLODUSS a écrit :alexis15 a écrit :en rouge et noir a écrit :Boulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour avoir raté ce drop à 12m en face des barres. Un gros match des deux équipes. Mais dommage de la mentalité de certain qui croyait sereinement venir briller en terre Bellevilloise et qui finalement se retrouve à tapper d'énervenment dans la protection des poteaux ou a trouver la bonnes veille excuse de l'arbitre. Hein Alexis15
deja je te rapel que se n'ai pas moi qui a tenter le drop donc chut... en 2ème mi-temp on a pa eu une seul penalité alor que dans les mauls c'etait la piscine olympique donc MERCI L'ARBITRE et si tu es pas content c'est la meme chose. Si j'ai envie de m'enerver, je m'enerve ta rien a dire et oublié pas que nous somme toujours 1er et sa depuis le debut de saisons. Merci!
ptin mais ta un courjon énorme mon petit faut ke t'arrete de te prendre pour une star car t vrment loin dela en tout cas ta le boular mon pauvre c pas comme une tendinite jcroi ke tu pe rien y faire!:D:D:D:D
Ce forum est de plus en plus interessant...:rolleyes::rolleyes: