Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est clair que les écarts sont infimes entre ceux qui peuvent jouer les phases finales et ceux qui joueront la saison prochaine en honneur. Tous les points vont compter et il est clair que pour nous la victoire contre Belleville vaut son pesant d'or. Mais j'imagine que pour les moulinois il en va de même pour la rencontre contre Fontaine...
...Sans parler bien évidemment de l'exploit des Cussetois à Deux Ponts !
je pense pas que ce soit un exploit de gagner a pont de claix etant donner que d autre equipe y on gagner par contre on doit reconnaitre que ce fut rude comme match et que c quand meme un petit coup bien interressant .
Dernière modification par jona003 (09/03/2010 22:20:07)
la 1ère place va se jouer jusqu'a la fin de la saison aussi!
jona003 a écrit :je pense pas que ce soit un exploit de gagner a pont de claix etant donner que d autre equipe y on gagner par contre on doit reconnaitre que ce fut rude comme match et que c quand meme un petit coup bien interressant .
non d ailleurs deux ponts en honneur c fait
[align=left][/align]
stouf a écrit :jona003 a écrit :pour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger pour moulins mais le resultat est le meme on a sus y gagner merci pont de claix et j espere pas a l annee prochaine ................
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!
je ne pense pas que l'arbitre soit responsable de l'agression caractérisée d'un joueur cussétois à la sortie du club house de pont de claix.....on a bien reconnu le numéro 18, encouragé par ses petits camarades et son capitaine....vraiment honteux pour ce club d'avoir des membres incapables de faire la différence entre du sport et de la bagarre de rue....nul !!!!!!
Zoreilles a écrit :Il est clair que les écarts sont infimes entre ceux qui peuvent jouer les phases finales et ceux qui joueront la saison prochaine en honneur. Tous les points vont compter et il est clair que pour nous la victoire contre Belleville vaut son pesant d'or. Mais j'imagine que pour les moulinois il en va de même pour la rencontre contre Fontaine...
autant que la victoire de ce we contre vous ....!!...si ça joue ...:!
pour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end prochain cette année c'est vraiment la misère les calendriers!!!
La gestion de cette saison sportive est vraiment compli
jullien a écrit :[align=left][/align]
stouf a écrit :jona003 a écrit :pour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger pour moulins mais le resultat est le meme on a sus y gagner merci pont de claix et j espere pas a l annee prochaine ................
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!
je ne pense pas que l'arbitre soit responsable de l'agression caractérisée d'un joueur cussétois à la sortie du club house de pont de claix.....on a bien reconnu le numéro 18, encouragé par ses petits camarades et son capitaine....vraiment honteux pour ce club d'avoir des membres incapables de faire la différence entre du sport et de la bagarre de rue....nul !!!!!!
oui je n'y etai pas a la reception je suis pas rester pas plus mal avec les enfants de pas avoir assister a sa!! bref on va pas polemiquer c pas beau ce qui c passé extrasportif mis sa reste un geste isolé a ne pas assimiler et souhater du mal a ce club!! bonne continuation a vous
jullien a écrit :[align=left][/align]
Je ne cautionne en rien cet acte lache et hors contexte mais par contre faire des raccourcis faciles en catalogant le club je trouve ça aussi petit que la conduite de notre collegue. Cela dit on pourrai aussi parler des coups de genou ou de pied lors d'une bagarre général qui sont aussi une belle preuve de courage et "d'esprit rugbystique" alors il est evident que ce qui c'est passé à la reception aurait du avoir lieu un peu plutôt dans l'aprem.... Pour en revenir au jeu, us 2 ponts en honneur contairement à ce que j'ai pu lire ce n'est pas fait même si bien compromis on ne lachera rien.Si sur certain match on peut s'en prendre qu'a nous même en ce qui concerne dimanche je ne suis pas sur que cusset merité plus la victoire mais bon c'est ainsi il y aura des jours meilleurs j'en suis convaincut. Sur ce bonne chance à tous pour la fin de saison...
djums_night a écrit :pour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end prochain cette année c'est vraiment la misère les calendriers!!!
euh, si vous pouviez aller gagner la bas... ça serait cool ...merci d'avance !!!!!
Cheche38 a écrit :jullien a écrit :[align=left][/align]
stouf a écrit :je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!
Je ne cautionne en rien cet acte lache et hors contexte mais par contre faire des raccourcis faciles en catalogant le club je trouve ça aussi petit que la conduite de notre collegue. Cela dit on pourrai aussi parler des coups de genou ou de pied lors d'une bagarre général qui sont aussi une belle preuve de courage et "d'esprit rugbystique" alors il est evident que ce qui c'est passé à la reception aurait du avoir lieu un peu plutôt dans l'aprem.... Pour en revenir au jeu, us 2 ponts en honneur contairement à ce que j'ai pu lire ce n'est pas fait même si bien compromis on ne lachera rien.Si sur certain match on peut s'en prendre qu'a nous même en ce qui concerne dimanche je ne suis pas sur que cusset merité plus la victoire mais bon c'est ainsi il y aura des jours meilleurs j'en suis convaincut. Sur ce bonne chance à tous pour la fin de saison...
cheche quel poete tu fais!!
clement a écrit :djums_night a écrit :pour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end prochain cette année c'est vraiment la misère les calendriers!!!
euh, si vous pouviez aller gagner la bas... ça serait cool ...merci d'avance !!!!!
c'est bien prévu t'inquiete pas on va pas y aller pour se faire e...