Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les noms des marqueurs de US Deux Ponts / Cusset ? , s'il vous plait
Pour Cusset 2 essais Poulet, 1 transformation et 2 pénalités Gueux Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé : c'est honteux. Mais je pense que les pontois ont tout fait pour que ca se termine ainsi aussi bien sur le terrain qu'après. Quant à dire que Cusset ne mérite pas sa victoire, faut quand même pas pousser, on a pas du voir le même match.
j ai entendu dire que le 18 pontois a vu une mouche noir et blanche qui se moqué,en voulant l ecraser il est tombe sur le joueur de cusset!!!!! que ce malentendu soit dissipé. et si ils se maintiennent avec 4 defaites a la piole,chapeau le magicien!!!!!!!!!!!!
SARAH3 a écrit :Pour Cusset 2 essais Poulet, 1 transformation et 2 pénalités Gueux Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé : c'est honteux. Mais je pense que les pontois ont tout fait pour que ca se termine ainsi aussi bien sur le terrain qu'après. Quant à dire que Cusset ne mérite pas sa victoire, faut quand même pas pousser, on a pas du voir le même match.
arret un peut cusset a rien fait du match apart peut etre a l'arbitre vu son arbritrage
je croit qu on est tous pareil lorsqu on perd c souvent le meme coupable .... pour moi pont de claix a autant de chance de descendre que d autre equipes les dimanches vont etre compliques pour tout le monde maintenant on joue tous notre peau bon courage a tous .
c'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué, on'avait rien à y gagné.
bimbs a écrit :bon match des gars de l'envie plus que belleville il me semble plus de jeu surtout et ça .....ça fait plaisir !!!!!!gaillard belleville mais bon leur match de la semaine derniere .....bref en b match moyen mais gagné !!!!!!!!contre des casimirs qd meme ....ils ont de bonnes cantines là, bas!!!!!!dimanche moulins sans moi mon bon jean dommage ........pfffff
Salut mon poulet ! idem, je serai absent dimanche, on remet à plus tard toutes ces bonnes bières que nous boirons avec Matthieu, François, Patrick, ........ dommage, j'avais comme une p'tite soif ;-)
SARAH3 a écrit :c'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué, on'avait rien à y gagné.
On passe d'un acte isolé à un climat délétère...bravo...et en ce qui concerne le match effectivement vous avez était énorme en touche et en mêlée sans parler de la quantité de jeu envoyé....alors effectivement on à pas vu le même match autant pour moi....j'allais oublier les 2 essais inscrit magnifiquement construit surtout le 1er d'ailleurs...bref les notions du rugby sont surement différente en Auvergne et en Isère....
jeannot pitetre que vu le temps on pourra finalement se voir a moulins si des fois ça joue pas dimanche.....
Oui mais, si des fois que ça joue pas dimanche à moulins, compte tenu des dates possibles de report, toutes occupées à d'autres matches pour Riom, un peu moins pour nous (4 avril libre, mais pas Riom), il y a peu de chance que le report puisse se faire après la dernière date du calendrier (because réglement). D'où péréquation pour les 2 clubs, et pas trop bon pour nous car nous pensions gagner.
Dernière modification par apsoif (11/03/2010 10:23:23)
ça va jouer les amis, les terrains sont pas gelés, et le redoux arrive, donc reservez votre dimanche !
C'est ce que j'espère, avec la victoire au bout. Allez les gars. Continuez à nous régaler comme les précédents dimanches.
Cheche38 a écrit :SARAH3 a écrit :c'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué, on'avait rien à y gagné.
On passe d'un acte isolé à un climat délétère...bravo...et en ce qui concerne le match effectivement vous avez était énorme en touche et en mêlée sans parler de la quantité de jeu envoyé....alors effectivement on à pas vu le même match autant pour moi....j'allais oublier les 2 essais inscrit magnifiquement construit surtout le 1er d'ailleurs...bref les notions du rugby sont surement différente en Auvergne et en Isère....
o cheche tu croit que pour gagner faux qu'on envoi la soudure chez eux dans 3 semaines???
J'ai pas dit ça je voulais juste dire que ce qui c'est passé à la réception aurait mieux eu sa place sur le terrain mais je ne pense pas que se soit nécessaire d'envoyer la sauce contre cusset qui est une équipe joueuse cela dit et c'est valable pour tous les match il ne faudra pas s'échapper c'est tout. Et puis toi mon boulard tu n'a jamais envoyer quoi que se soit n'est ce pas ![]()