Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

T T avec lolo en irlande??? mdr non serieu le coup del'arreté unicipal réel j'y crois pas trop...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

nono8610 a écrit :

T T avec lolo en irlande??? mdr non serieu le coup del'arreté unicipal réel j'y crois pas trop...

Nono, en relisant tes divers posts, je crois que tu fais une putain de grosse fixation là-dessus, non ? Une fois ou 2, une équipe t'a fait le coup, à priori, 2 fois cette équipe a été puni par elle même car elle a perdu et pourtant, 1 post sur 2, tu nous reparles de ça, c'est dingue de faire des blocages comme ça... Allez biz l'ami (un Villardois)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

les marqueurs de Fontaine-VIzille ?

HCTOOT a écrit :
nono8610 a écrit :

Nono, en relisant tes divers posts, je crois que tu fais une putain de grosse fixation là-dessus, non ? Une fois ou 2, une équipe t'a fait le coup, à priori, 2 fois cette équipe a été puni par elle même car elle a perdu et pourtant, 1 post sur 2, tu nous reparles de ça, c'est dingue de faire des blocages comme ça... Allez biz l'ami (un Villardois)

la fixation est finie on a gagné point barre.

@lex a écrit :

les marqueurs de Fontaine-VIzille ?

pour vizille 3 pénalité magallon.

Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants : Laissez un mot si vous le souhaitez. Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...) N'hésitez plus, venez. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

comment sa se passe la meteo du coté de Riom pour ce weekend ?

Grand beau temps ! Vendredi soir (demain) à 18 h 30 le stade Emile-Pons de Riom accueille la rencontre internationale France - Angleterre Universitaire finale du tournoi U 2010 et grand schlem pour le vainqueur. On attend 3000 spectateurs.

Bonne soirée en perspective pour les riomois vendredi soir ! Attention néanmoins à la 3ème mi-temps, et aux averses de bière, .... Bonne chance à vous ! Nous au menu, c'est Cusset pour le derby de l'Allier, match capital pour les 2 équipes mais pas pour les mêmes raisons. Le dernière ligne droite est haletante et garantit pas mal de suspens, ...

Bonne chance aux Moulinois dont on a besoin en nationale dans le paysage auvergnat. Mais on a confiance les valeurs ne se perdent pas et à Moulins il n'en manque pas

Zoreilles a écrit :

Bonne chance aux Moulinois dont on a besoin en nationale dans le paysage auvergnat. Mais on a confiance les valeurs ne se perdent pas et à Moulins il n'en manque pas

Un coup de pouce de belleville ce we au rhone et nous ont s'occupent du reste !

Jaunards ... et rien d'autre.

clement a écrit :
Zoreilles a écrit :

Un coup de pouce de belleville ce we au rhone et nous ont s'occupent du reste !

belleville vien a vizille ce week end !!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Et Villars se déplace au Rhône Sportif en match en retard.

pour nous aussi le match est tres important!!!

Fédérale 3