Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

boulardinho a écrit :
clement a écrit :
Zoreilles a écrit :

Bonne chance aux Moulinois dont on a besoin en nationale dans le paysage auvergnat. Mais on a confiance les valeurs ne se perdent pas et à Moulins il n'en manque pas

Un coup de pouce de belleville ce we au rhone et nous ont s'occupent du reste !

belleville vien a vizille ce week end !!!!

faite la surprise vizille!!!

HCTOOT a écrit :

Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants : Laissez un mot si vous le souhaitez. Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...) N'hésitez plus, venez. A+

Sorry, je m'a gouré... Ce n'est que sur celui-là qu'il faut cliquer!!! Viendez-y

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Et Villars se déplace au Rhône Sportif en match en retard.

Bon ben villards, merde, sortez vous les doigts du cul !!

Jaunards ... et rien d'autre.

clement a écrit :
HCTOOT a écrit :

Et Villars se déplace au Rhône Sportif en match en retard.

Bon ben villards, merde, sortez vous les doigts du cul !!

Ouais parce qu'en plus, ce n'est pas agréable (le petit doigt, je veux bien, mais le pouce!!! cool)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

entrainement printanier ce soir:)

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

merci nono wink classements tronqués il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) il manque les marqueurs de Rhône Sportif à l'US Deux Ponts(10e journée) il manque les marqueurs de Belleville contre Seyssins(14e journée) il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Cusset (15e journée) il manque les marqueurs de Fontaine contre Vizille (match en retard du 14 mars) Après les matchs du 14 mars les marqueurs d'essais: 1- Bossegia(Fontaine) ,Poulet(Cusset) 7 essais 3-Chazotte (Rhone Sportif) , Gaignon(Seyssins) 6 essais 5-Simon(Riom) 5 essais 6-Blanc(Villars),Borel(Belleville), Tournier (Vizille) 4 essais 9-Duarte et Gines (Riom),Malecki et Terchi (US Deux Ponts) , Chagneux,Monteiro (Belleville), de pénalité (Rhone Sportif),Alran,De Matteis et Lavigne (Seyssins) 3 essais 19-Hamel(Cusset),Amirante et Barthalay(Fontaine),Andrieux,Girard,Margerand(Belleville),Menduni,Langelé,Giraud,Bonzi (Seyssins),Gasc et Moreau (Villars),Coste et Faucheux (Riom) Lucas(Rhone Sportif), Balouzat (Cusset), Rostaing (Vizille), Jouvet et Droyer(Moulins) 2 essais 39-Leroy,Gentil,Aimone,Omir,Bousquet,Pompigne,de pénalité(Fontaine) ---Dutto,Rebesco,Arnaud,Molmeret,Moiroud,Richard,Gibeaudaud,Miro,Rodier(Seyssins) ---collectif,Browlee,Bonnet,Carrier,Meynial,Grondin,Arnaud (Riom) ---Guillon,Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville) ---Touizrat,de pénalité,Bax,Quinton,Rabel,Theil,Dufour,Chevalier, Dif,Gonsaud (Rhone Sportif) ---Bissonier,collectif,Malecki, Heyrier,Samuel,Kheyrian,Bousquet (US Deux Ponts) ---Delbarre,Carminati,Nocente,Dona (Vizille) ---Clément,Donjon, Desnain,Louis (Cusset) ---Bonnefoy,Benmedjahed,Carle,Vauraz,Fiol(Villars) ---Dupray,Gallan,Hernandez,Georges,Myot,collectif(Moulins) 1 Essai les butteurs: 1-Magallon (Vizille) 144 (+9) Points (43P, 3D, 3T) 2-De Matteis (Seyssins) 120 Points (26P, 18T,2D) 3-Simon (Riom) 113 (+6) Points (32P,1D,7T) 4-Michon (Fontaine) 90 Points (24P,9T) 5-Duval(Villars) 86 (Points (22P,8T,2D) 6-Malecki (US Deux Ponts) 79 Points (23P,5T) 7-Gueux (Cusset) 71 Points(19P,7T) 8-Pacquelet (Belleville) 70 Points (17P,8T,1D) 9-Touizrat (Rhone Sportif) 35 Points (7P,7T) 10-Chevalier (Rhone Sportif) 33 Points (11P) 11-Emery (Cusset) 29 Points (9P, 1T) 12-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 28 Points (4P, 2T,4D) 13-Barthalay (Fontaine) 23 Points (7P,1T) ---Yurin (Villars) 23 points (6P,1D,1T) 15-Menduni (Seyssins) 19 Points (4P,2T,1D) 16-Girard (Belleville) 18 Points (4P,3T) 17-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P) 18-Billaud(Moulins) 14 (+3) points (1T,4P) 19-Bertrand (Moulins) 13 (+3) Points(3P,2T) 20-Da Silva(Moulins) 12 Points (4P) 21-Shorten (Moulins) 9 Points (3P) ---Chirpaz(Rhone Sportif) 9 Points(3D) ---Leleu (Vizille) 9 Points (2D,1P) 24-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T) 25- Giraud(Seyssins) 7 (+7) Points (1P,2T) 26-Porte (Moulins) 6 Points (2P) 27-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P) 28-Theil (Rhone Sportif) 3pts (1D) ---Bousquet (US Deux Ponts) 3 Points 30-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T) ---Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T) ---Miro (Seyssins) 2 Points (1T)

Le FC Moulins sera le meilleur supporter de villars ce we ! Allez jums et HCTOOT, faîtes parler la puissance dombiste !!!!!!!

mareschal a écrit :

Le FC Moulins sera le meilleur supporter de villars ce we ! Allez jums et HCTOOT, faîtes parler la puissance dombiste !!!!!!!

Heuuuuuu. Je veux bien essayer, mais moi je rattaque seulement la saison demain. 7 mois de de sciatique (sauf au whisky cool). J'ai demandé maxi 20 min en B pour voir où j'en suis. Donc tu vois un peu le topo... Par conre Djums doit effectivement faire parler la puissance Dombiste, c'est indéniable. Surtout que pour nous, c'est un derby et le Rhône sont de vieux pensionnaires de la F3. C'est une grande histoire d'amour entre les 2 clubs. On va faire le max et en B on va essayer d'effacer le 112-0 de Seyssins sad (quoi que, le Rhône en B, ils sont au top, donc ça ne va vraiment pas être simple...)

alexis15 a écrit :
boulardinho a écrit :
clement a écrit :

Un coup de pouce de belleville ce we au rhone et nous ont s'occupent du reste !

belleville vien a vizille ce week end !!!!

faite la surprise vizille!!!

je vois pas en koi ce serai une surprise de gagner belleville a la barak!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Demain ça va piquer pour certaines équipes il ne reste plus beaucoup de rencontre et le classement est très indécis!!!

DEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b du rhone va vouloir faire aussi bien que seyssins c sur!!! pour les b pareil sauf victoire de seyssins

bobbi3876 a écrit :

DEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b du rhone va vouloir faire aussi bien que seyssins c sur!!! pour les b pareil sauf victoire de seyssins

Tu crois qu'ils sont au courant les autres de ce qu'il s'est passé en B à Seyssins ?!? lolcool

moi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bringue sur lyon derriere c'est bon ca cool:cool:

c sur ils doivent etre au courant y a un ancien joueur de seyssins qui joue la bas! une timballe pareil ca a fait le tour de la poule

Fédérale 3