Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

le problème c'est qu'a Seyssins on a fait jouer les ancien combattants d'algérie!!!:cool:;)

EN 1 : Riom 15 Seyssins 15 En 2 : Riom 19 Seyssins 19

En 1 : Moulins 8 Cusset 3 D'autres résultats ?

2 match nul sur les rencontres de seyssins c'est rare!!! Bon résultat des seyssinois car si je ne m'abuse les Riomois étaient invaincus jusque là sur leurs terre! maintenant y'a plus qu'a attendre le résultat de Vizille face à Belleville!

Vizille a battu Belleville mais je ne connais pas le score

EN 1 : Vizille 13 Belleville 6 EN 1 : Rhone 19 Villars 13

bobbi3876 a écrit :

DEMAIN VICTOIRE DE VIZILLE , DU RHONE , et de riom bcp d absent a seyssins mais on c jamais!! la b du rhone va vouloir faire aussi bien que seyssins c sur!!! pour les b pareil sauf victoire de seyssins

Pour les 1, t'es vraiment pas mal... Victoire de Vizille Victoire du Rhone, mais... ... Match nul de Seyssins hmm Pour les B, t'es moins bon. Je ne conais pas tous les scores, mais la B de Villars tapent les 1ers chez eux par 13 - 28

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Tugais a écrit :

moi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bringue sur lyon derriere c'est bon ca cool:cool:

Toi déjà avec ta gastro, commence par te racheter un trou du cul (ou du PQ, comme tu veux). Bon t'as 1 sur 2 Dass' mais pur être honnête, j'aurai préféré que ce soit l'inverse (victoire n 1 et défaite en B). Bon on prend quand même le BD en 1, c'est le lot de consolation!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Zoreilles a écrit :

EN 1 : Vizille 13 Belleville 6 EN 1 : Rhone 19 Villars 13

Rectification : 15 pour le Rhône (et non 19) - 13 pour Villars...

y a pu qu a gagner les derbys et on sera en f2!!!! felitations au villardois qui se sont bien remis de leur dernier match !!! qui lu crut??!!!!

HCTOOT a écrit :
Tugais a écrit :

moi je dis deux victoires villardoises sur les terres lyonnaises et en plus on bringue sur lyon derriere c'est bon ca cool:cool:

Toi déjà avec ta gastro, commence par te racheter un trou du cul (ou du PQ, comme tu veux). Bon t'as 1 sur 2 Dass' mais pur être honnête, j'aurai préféré que ce soit l'inverse (victoire n 1 et défaite en B). Bon on prend quand même le BD en 1, c'est le lot de consolation!!!

Petits conseils pour Tugais : smecta (2sachets/j), coca, Ricard sans eau, riz et carottes vichy, 3 l d'eau par jour, ... au bout de 2 jours ça ira déjà mieux. Mais surtout ne jamais vouloir faire le malin dans un concours de pets lol

bobbi3876 a écrit :

y a pu qu a gagner les derbys et on sera en f2!!!! felitations au villardois qui se sont bien remis de leur dernier match !!! qui lu crut??!!!!

Tu parles pour la B de Villars bien sûr. Ouais, c'est cool ce revirement de situation (et ça laisse encore plus planner le doute de :"Comment un 112 - 0 à pu nous arriver ?" car au niveau de l'équipe sur le papier, franchement, pas grand chose de différent. Dison qu'on est capable du meilleur comme du pire). On aurait quand même préféré que la victoire soit au RV pour la 1. Tant pis, on prend le BD, c'est déjà ça... sad

merci pour tous vos conseils c'est cool wink en tout cas une chose est sur c'est ke pour jouer un match (en plus sur terrain bien gras) ben c'est pas le top, heureusement ke j'avais sceller mon callebut avec du strap et du chaterton lol:lol:

sinon ouais bravo a la B ki nous sort le match dont elle avait besoin pour se reprendre de ce faux pas a seyssin pour la premiere beeeen va plus falloir se louper pis serrer un peu les rangs je pense

Fédérale 3