Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
oui match propre et plutot de bon niveau bonne route a vous
Les deux rencontres ont été intéressantes
Semaine de prières pour que Seyssins aille gagner au Rhône Sportif !!!! et si nous on pouvait faire un p'tit quelque chose à Belleville, .... donc tous mes encouragements à alexis15 pour qu'il mette 200 pénalités au Rhône ![]()
alexis15 a écrit :riom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
Un seul petit regret c'est que les Seyssinois (ou Seyssinais je ne sais pas quel est le terme exact) aient à 30 minute de la fin faussé un peu dénaturé le combat des gros en imposant des mêlées simulées...dommage !!!! Mais bon c'est le règlement ils l'ont utilisé à aucun moment ils ont triché
mareschal a écrit :Semaine de prières pour que Seyssins aille gagner au Rhône Sportif !!!! et si nous on pouvait faire un p'tit quelque chose à Belleville, .... donc tous mes encouragements à alexis15 pour qu'il mette 200 pénalités au Rhône
on va faire de notre mieux tinkiete pas pour nous..
vous avez les marqueurs de Vizille-Belleville ?
pour vizille 1 essai R.Gaillard 1 transfo Magallon et 2 pénalitées Magallon
Zoreilles a écrit :alexis15 a écrit :riom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
Un seul petit regret c'est que les Seyssinois (ou Seyssinais je ne sais pas quel est le terme exact) aient à 30 minute de la fin faussé un peu dénaturé le combat des gros en imposant des mêlées simulées...dommage !!!! Mais bon c'est le règlement ils l'ont utilisé à aucun moment ils ont triché
Desfois c'est nous desfois c'est les autres mais comme tu le dit le réglement est le mm pour tous! bon vent pour cette fin de saison!
2rcs a écrit :Zoreilles a écrit :alexis15 a écrit :riom - seyssins! bon match!! rien a dire les deux equipes ont bien jouer..
Desfois c'est nous desfois c'est les autres mais comme tu le dit le réglement est le mm pour tous! bon vent pour cette fin de saison!
on apas de pilier c tout!!! faire l annee avec 6 piliers pour 2 equipe c beau !!!! l annee prochaine ca sera pas la meme chanson,les packs risque que d etre plus robuste!
il va falloir surtout si vous montez!!!
Bravo à la B de Villard
merci pour eux c'est quand même désolant avec le niveau qu'ils ont d'etre aller perdre à seyssins alors qu'ils gagnent au rhone
ben c'est pas de perdre a seyssin ki est desolant faut pas non plus cracher sur la B seysinnoise, mais c'est surtout de kelle maniere y z'ont perdu ki fou les boules....