Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand tu vois les match qu'ils font ils pourraient jouer les hauts de tableaux
Je suis impatient de la rencontre contre Villars les Dombes à Moulins (11 avril) : dernier match à la maison !!!!. Bien sûr pour le match qui promet d'être intéressant tant les 2 équipes luttent pour le même objectif. Et puis si le temps est de la partie, les barbecues et buvettes seront de sortie, et la 3ème mi-temps s'annonce des plus longues
Amis dombistes, il va falloir prévoir 2 chauffeurs pour ce déplacement
Et puis un conseil, posez des RTT pour le lendemain ![]()
Ce serait avec grand plaisir on va prévoir les 2 chauffeurs!!! perso moi normalement je serais déjà à Moulins la veille!!!
djums_night a écrit :il va falloir surtout si vous montez!!!
non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!
oauis et dire que villard aurait pu gagner a seyssins tu la revé celle la !!!! on est pas super , super mais comme meme!!! et pas de faux pas a la piole contre belleville villardois!!!
mareschal a écrit :Je suis impatient de la rencontre contre Villars les Dombes à Moulins (11 avril) : dernier match à la maison !!!!. Bien sûr pour le match qui promet d'être intéressant tant les 2 équipes luttent pour le même objectif. Et puis si le temps est de la partie, les barbecues et buvettes seront de sortie, et la 3ème mi-temps s'annonce des plus longues
Amis dombistes, il va falloir prévoir 2 chauffeurs pour ce déplacement
Et puis un conseil, posez des RTT pour le lendemain
Mouais.. je commence regretter mon petit voyage en irlande pour supporter les jaunards...m'enfin je fait confiance au copains pour ne pas usurper ce match, et comme je l'avais prevu depuis le debut des phases retour, notre maitine devra se jouer sur le dernier match au Rhone... chaud cacao !!
bobbi3876 a écrit :djums_night a écrit :il va falloir surtout si vous montez!!!
non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!
faut voir combien vous avez de points d'avance avant les 2 derniere journée, parceque reception de vizille et déplacement a cusset ca sera pas la fin de championnat la plus évidente....
boulardinho a écrit :bobbi3876 a écrit :djums_night a écrit :il va falloir surtout si vous montez!!!
faut voir combien vous avez de points d'avance avant les 2 derniere journée, parceque reception de vizille et déplacement a cusset ca sera pas la fin de championnat la plus évidente....
ah mais vizille il me semble qu on a gagné chez eux sans discution possible il me semble ,certe le dernier match a cusset ,on verra bien !!!!
bobbi3876 a écrit :boulardinho a écrit :bobbi3876 a écrit :non mais la 7 point d axance Y reste 4 match ca serait un miracle que belleville revienne sur nous ! qui plus est ,il me semble qu ils ont du mal hors de lors base!!! avec 2 match chez ns et 2 a l exterieur ca va bien se passer avec le beau temps en plus !!! c fait baala!!!!!!
ah mais vizille il me semble qu on a gagné chez eux sans discution possible il me semble ,certe le dernier match a cusset ,on verra bien !!!!
attention a l'exces de confiance kan meme, ca reste un derby.......
et bah à seyssins l'humilité ils connaissent pas trop dis donc!!! Par contre compte bien sur nous pour recevoir comme ils se doit notre voisin Belleville...
djums_night a écrit :et bah à seyssins l'humilité ils connaissent pas trop dis donc!!! Par contre compte bien sur nous pour recevoir comme ils se doit notre voisin Belleville...
c'est pas moi qu'il l'ai dit!
euhhhhhhhhhh qui est ce bobi? mais s
mais sachez que a seyssins on a de l'humilité! En effet je pense qu'il est prématuré de dire que c'est fait surtout que sur les deux match a domicile il y a deux derbys et qui dit derby... Bonne fin de saison
non mais moi je suis realiste surtout!!! on a battu vizille chez eux , fontaine chez eux !!! apres que ca soit normal qu on gagne chez nous , mais restons humble , hahaha