Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

A Cusset super reception avec Vizille et leurs dirigeants. Match de bon niveau avec un bon arbitre..... ce n'est pas parce qu'on a gagné.

alex c'est toi qui a marqué tout les points?

en 1er Fontaine 28 US Deux Ponts O BO:) defaite en 2:(

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

pour @lex marqueur de fontaine contre vizille: 1 essai Brachet, 1 pénalité michon

Bon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match serrer la main des coachs Villardois et qui : "Super match pour vous, vraiment rien à redire". J'ai trouvé ça cool et hyper fair-play. Ca mérite d'être souligné. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

c'est vrai que c'était une partie agréable avec un bon arbitrage je pense!!!

merci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:

moi aussi je dois dire que les matchs c'est deroulé ds un esprit tres rugby ........engagé je crois mais correct!tant qu'on se flatte la reception bien sympa aussi:lol:.......;mais bon ça ns fait pas prendre de points tout ça........

2rcs a écrit :

alex c'est toi qui a marqué tout les points?

oui

bimbs a écrit :

merci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:

T'es dingue, ça coute cher wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

balou117 a écrit :

le score de la B est de 36 13 en faveur de Pont de Claix ca devient compliqué

SARAH3 a écrit :

A Cusset super reception avec Vizille et leurs dirigeants. Match de bon niveau avec un bon arbitre..... ce n'est pas parce qu'on a gagné.

be nous on viendra feter la montee chez toi cussetois!!! ca fait d la route mais elle va etre bonne celle la!!! dimanche fontaine derby si on gagne, belleville perd c fait baala !!!! un ptit effort !!!!

nicogrenoble a écrit :
balou117 a écrit :

le score de la B est de 36 13 en faveur de Pont de Claix ca devient compliqué

c fait aussi pour vous pontois !!! un titre des champions des alpes l annee prochaine etpis c tout!!!

bobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colles pas du tout à l'image de notre club! Voila je tenais juste à te le dire! Sinon félicitation pour ton match alex!

Fédérale 3