Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

HCTOOT a écrit :

Bon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match serrer la main des coachs Villardois et qui : "Super match pour vous, vraiment rien à redire". J'ai trouvé ça cool et hyper fair-play. Ca mérite d'être souligné. A+

Je ne suis pas étonné, Bimbs est un gentleman, mais aussi un passionné qui apprécie le beau jeu, ... bon, pour nous, je pense qu'on ira chercher le maintien dans un match à haut risque (the last one) au Rhône Sportif où le perdant passera à la trappe, ... de profundis, .....

Dernière modification par mareschal (29/03/2010 20:01:09)

bimbs a écrit :

merci pr lui........... t'aurais pu me payer une biere hctoot:cool:

Mais c'est toi le coach dont je parle ?!? Je ne suis pas sûr car tu écris : "Merci pour lui" Si c'est le cas, c'est moi qui t'ai ramassé un ballon au bord de la touche, de l'autre coté de la main courante (si ça te parle)... Tu m'as dit "cool". En même temps, t'aurais aussi pu me payer une bière. Mais bon j'comprends, les Auvergnats ont une réputation à tenir (j'ai des origines). Des oursins dans les poches cool wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

c'est vrai on a nos defauts mais bon j'ai bu qq bieres en compagnie de xav entraineur aussi ludo notre super soigneur et vos coachs !!!!!!sympa .......trop rare a mon gout cette saison de trinquer avec les autres coachs!bon c'est vrai des fois on est deçus ou amer mais faut pas perdre ça !bonne fin de saison les dombistes

vous de même et tootch moi j ai eu le droit à ma bière!!!

mareschal a écrit :
HCTOOT a écrit :

Bon match entre Riom et Villars. Super leur entraîneur qui vient à la fin du match serrer la main des coachs Villardois et qui : "Super match pour vous, vraiment rien à redire". J'ai trouvé ça cool et hyper fair-play. Ca mérite d'être souligné. A+

Je ne suis pas étonné, Bimbs est un gentleman, mais aussi un passionné qui apprécie le beau jeu, ... bon, pour nous, je pense qu'on ira chercher le maintien dans un match à haut risque (the last one) au Rhône Sportif où le perdant passera à la trappe, ... de profundis, .....

A moins d'une defaite a la maison de notre part et d'une victoire du rhone a l'exterieur le we prochain, alors oui tout se jouera sur le dernier match, selon toute vraisemblance, le nul et la gagne nous maintiendrons...tout une saison se joue sur un match, vla de l'enjeu...!!

Jaunards ... et rien d'autre.

2rcs a écrit :

bobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colles pas du tout à l'image de notre club! Voila je tenais juste à te le dire! Sinon félicitation pour ton match alex!

il est vrai que ce garcon a l'air de transpirer l'intelligence

ce week end pour nous se sera un derby contre belleville il faut absolument gagner si on veut garder espoir!!!

Popur nous match en retard également avec la réception de Deux Ponts

nicogrenoble a écrit :
2rcs a écrit :

bobbi t'est ki? pke t vraiment infecte comme mec... Tu colles pas du tout à l'image de notre club! Voila je tenais juste à te le dire! Sinon félicitation pour ton match alex!

c la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!

bobbi3876 a écrit :
nicogrenoble a écrit :
2rcs a écrit :

c la meilleur celle la parce que c quoi l image du club que je rigole ,saucisson!!! si on a pu le droit de taquiner nos adversaires surtout nos voisins qui ns aime pas plus que ns les aimons !!!! pis pont claix en honneur ca l heure fera les pieds ,c bizarre on les entends plus quand on les croisent , BIZARRE!!!

t'es pas la moitié d'un con toi kome mec serieux

ça doit etre un mec du bord de terrain encore un champion!!!

bobbi3876 a écrit :
nicogrenoble a écrit :
2rcs a écrit :

ca m'étonne pas c bien seyssins tout ca! pour une fois qu'il ont des resultat on va en entendre parler pdt des années comme marseille o foot! mais bon depuis le tps ke vous essayer de montée il été temps d'y arriver ms faut pas s'emballer, a part avec un gros recrutement ca va surement faire l'ascenseur ps: la montée n'est pas encore acquise non plus, mefiez vous!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

ambiance ds l'isere...............je t'aime moi non plus

merci mon petit magallon pour tes belles explications pour ce qui est de la montée on va tout donner jusqu'au bout t'inquiète pas... Sinon pour bobby certe tu n'as pas tord on c'est que l'on ne nous aime pas trop mais de là à allez chambrer comme un con sa en vaut pas la peine car souvient toi il y a deux ans on était pas au mieu et c'est pas pour autant que les voisin nous ont entérré! Sur ce à bientot PS bobby on attend toujours de savoir qui t'es?????:rolleyes:

Fédérale 3