Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FC ST CLAUDE - US BEAUREPAIRE

#1

USBSUPP38 DIS : Bonjour a vous AMIS de St CLAUDE !!!! Au stade Serger dimanche 26 quel temps ?? j'emporte doudoune ou chemisette, c'est l'Automne dans ce beau Jura, ....Au faite vous avez une STAR(BIBU) je me trompe pas???? ALLEZ ALLEZ LES SUPPORTERS BEAUREPAIROIS / OISES TOUS A ST CLAUDE...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USBSUPP38 a écrit :

USBSUPP38 DIS : Bonjour a vous AMIS de St CLAUDE !!!! Au stade Serger dimanche 26 quel temps ?? j'emporte doudoune ou chemisette, c'est l'Automne dans ce beau Jura, ....Au faite vous avez une STAR(BIBU) je me trompe pas???? ALLEZ ALLEZ LES SUPPORTERS BEAUREPAIROIS / OISES TOUS A ST CLAUDE...

En fait le matin c'est l'automne, à midi c'est l'été, après 19 h c'est l'hiver, mais pour ce week-end ça risque d'être de la flotte, parole de star... de la météo !!! cool

Same player shoot again !!!

#3

Alors il faut emmener parapluie segnieur metéo??J'espère que tu te trompes!! les matchs seront pas beau avec ce temps!! ballon savonette , pelouse grasse ,pataugeoir.....ALORS a la buvette Vin Chaud????

Dernière modification par USBSUPP38 (22/09/2010 02:17:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Remarque le terrain boueux ne seraient peut-être pas pour déplaire aux beaurepairois. Enfin terrain boueux cela reste relatif car en début de saison,les terrains sont encore un peu vert:P

#5

mes pronos: St Claude 1 / US Beaurepaire 1: 12 - 17 St Claude B / US Beaurepaire B: 9 - 23

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

USBSUPP38 a écrit :

mes pronos: St Claude 1 / US Beaurepaire 1: 12 - 17 St Claude B / US Beaurepaire B: 9 - 23

C'est vrai que pour l'instant les statistiques te donnent raison, on va faire en sorte d'inverser la tendance... Toutefois quoiqu'il arrive tu es cordialement invité à déguster une mousse avec le serveur que je suis... cool

Same player shoot again !!!

#7

Tu es Sympa L'AMI, c'est avec plaisir!!! je vois qu'on seras tres bien reçu a ST CLAUDE!!!!!!!!!c'est vrai que votre debut de championnat dur! dur! pas formidable ...MAIS ATTENTION AU PIEGE..??? POUR USB CE SERAS PAS FACILE A SERGER ....ST CLAUDE A BESOIN DE POINTS???

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

peut etre 2 ex saint claudien sur la feuille de match coté beaurepaire avec ayoub et samir ?

le fcsc est sur facebook !!!

#9

salut club39 je te dirais ça jeudi soir apres l'entrainement !!! ou a partir de vendredi tape site ! tu tombes sur le site us beaurepaire (derniere minute) et il y auras les compositions des equipes!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (23/09/2010 07:22:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

USBSUPP38 a écrit :

salut club39 je te dirais ça jeudi soir apres l'entrainement !!! ou a partir de vendredi tape site ! tu tombes sur le site us beaurepaire (derniere minute) et il y auras les compositions des equipes!!!!

ok plutot content on a enfin toutes les licences malgré la greve des facteurs, bibu le pere noel est en avance !!!

le fcsc est sur facebook !!!

#11

dub39 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

salut club39 je te dirais ça jeudi soir apres l'entrainement !!! ou a partir de vendredi tape site ! tu tombes sur le site us beaurepaire (derniere minute) et il y auras les compositions des equipes!!!!

ok plutot content on a enfin toutes les licences malgré la greve des facteurs, bibu le pere noel est en avance !!!

enfin une bonne nouvelle et maintenant une victoire pour dimanche . allez le FCSC

#12

dub39 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

salut club39 je te dirais ça jeudi soir apres l'entrainement !!! ou a partir de vendredi tape site ! tu tombes sur le site us beaurepaire (derniere minute) et il y auras les compositions des equipes!!!!

ok plutot content on a enfin toutes les licences malgré la greve des facteurs, bibu le pere noel est en avance !!!

Froid en décembre, Noël en Septembre...

Same player shoot again !!!

#13

club39 a écrit :

peut etre 2 ex st claudien sur la feuille de match coté beaurepaire avec ayoub et samir ?

oui ayoub et samir seront sur la feuille de match en equipe 1 !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (23/09/2010 23:25:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

bibu a écrit :
dub39 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

salut club39 je te dirais ça jeudi soir apres l'entrainement !!! ou a partir de vendredi tape site ! tu tombes sur le site us beaurepaire (derniere minute) et il y auras les compositions des equipes!!!!

ok plutot content on a enfin toutes les licences malgré la greve des facteurs, bibu le pere noel est en avance !!!

Froid en décembre, Noël en Septembre...

Si tu as la ligne directe du Père Noël de septembre, fais kekchose pour nos copains les Chartreux, on ne leur a pas livré le bon buteur wink Epi ne s'en remet pas!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2