Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Site internet

#1

Hello, Voici une nouvelle adresse de site internet pour le site de l'usrp: ; vous entrez usrp dans la recherche et romans sur isère dans la localité. Vous disposerez de la même quantité d'informations qu'à l'adresse Mais sans rire, on nous avait promis du contenu, des infos, des interviews, des photos...ect. Aujourd'hui il n'y a toujours "presque" rien. (exception faite de 3 mots de J. Servien en première page). Je sais que c'est pas évident de faire tourner un site internet mais svp,arrêtez les effets d'annonce, c'est trop décevant. Pour anticiper les critiques des autres collègues du forum, je ne revendique pas un site parfait avec plein d'infos, mais seulement qu'on nous annonce pas des choses qui ne sont pas tenues. Juste pour éviter les déceptions. En fait, j'habite très loin, n'ai pas la possibilité de voir les matches. je me faisais une joie de pouvoir suivre l'actualité du club sur le site mais cette saison encore ça me semble rapé. Tanpis. Merci et bonne saison. Allez Damiers.

Fédérale 1