Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Périgueux vs TOURS

VICTOR HUGO a écrit :

Iliesa KERESONI notre 3/4 fidjien qualifié pour ce week end !! ça va degommer sévère au centre...

C'est une terreur ou simple spéculation????

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

PÉRIGUEUX, VOYAGE PÉRILLEUX () Le groupe(US TOURS)

une grosse pensée pour monsieur puech qui a sauvé le club dans le milieu des années 80 et qui vient de nous quitter.

waiti a écrit :
Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :

Oui car il n y a aucun rapport avec le match et ce n est pas la peine de t agacer

Moi la prochaine fois, je mettrais le lien de la recette du civet de lapin (rien à voir). On ne sait jamais.

lol:lol::lol:

Bichamin aime ça.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Hommage au Président Jean-Jacques PUECH

big_smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Le groupe du CAP:[/h] [h=#CCFFFF]Marvelashvili, Pradalier, Stastny, Gouasmia,Escudier Dupont, Bower, Benhmida Costanzo, Cros, Havéa, Donnars Brouqui, Rocchi Caussimont, Bosviel JB Lafite, Zibzibadze, Keresoni Galetti, Delmas, Xiffre P Lafitte[/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Et la compo peut-être???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Possible de suivre le résultat en direct, radio, tchat ou site internet ? Merci de votre réponse... Allez l'US Tours

Dernière modification par PhilFree3 (26/09/2010 09:02:28)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

PhilFree3 a écrit :

Possible de suivre le résultat en direct, radio, tchat ou site internet ? Merci de votre réponse... Allez l'US Tours

Avec les commentaires de notre Philippe Salon national big_smile

waiti a écrit :
PhilFree3 a écrit :

Avec les commentaires de notre Philippe Salon national big_smile

Super ! smile Merci et bonne chance à vous ! wink;);) Allez l'US Tours, faites vous plaisir... un peu comme La Rochelle hier soir, qui a proposé du beau jeu, mais... sad

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

SVP, quelqu'un connait-il le résultat en ce moment des équipes B.

jibouneta a écrit :

SVP, quelqu'un connait-il le résultat en ce moment des équipes B.

CAP 28-10 UST

Niort B 23 Tiberac B 11

CAPérigueux Dordogne 0 - US Tours 3

Fédérale 1