Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

#1

1ère Journée le Dimanche 10 Octobre à 10h. RC Suresnois - Rugby Club Massy Essonne Paris Université Club - Metro - Antony - Fresnes Gennevilliers - Clichy - A C B B Boulogne Billancourt Pronostique pour cette 1ère journée? Favoris de la poule? Maison Laffitte exempt.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#2

Si tu lance les pronos, pour moi ce sera : Suresnes, Metro et ACBB

#3

Bonjour, aurais tu les autres poules Balandrade ou à défaut le site ou on peut les consulter ...rien sur FFFR. Bonne journée

#4

Si va sur FFR, compétions, et la sur va sur compétions fédérales et choisis ta région.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#5

Dimanche 26 Septembre, Match amicale Suresnes - Metro.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#6

eravacel a écrit :

Si tu lance les pronos, pour moi ce sera : Suresnes, Metro et ACBB

Reste à voir quelles sont les équipes de Massy et du Puc, que des 1ères années ??? En tout cas les reçois les 2 ainsi que l'ACBB. Gennevilliers et Maisons-Laffitte mon l'air d'être en dessous... à voir!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (23/09/2010 10:22:17)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#7

Ah le meme match amical que l'année derniere

#8

Sp3nc3r-91 a écrit :

Ah le meme match amical que l'année derniere

La vrai rencontre se fera lors du match de poule au Metro, car ce week, tout les joueurs joueront donc comme l'année dernière pas une grosse équipe. Pour ma part je ne jouerait pas ce week, parce que je suis appelé en équipe réserve Fédérale 1 car il manque un joueur première ligne.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#9

et bien bon match à toi en attendant le 10 octobre wink

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#10

Par contre combien de qualifiés sur cette poule? 2? 3? 4?....

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#11

Merci, c'est quelle équipe de Massy? les 93?? Rien n'est encore annoncé pour la suite du championnat, à priori comme chaque année toutes les équipes sont qualifiés, et se rencontre sur une poule de 4 en match Aller-retour?? A voir! Ce qui ferais 5 poules de 4 et une poule de 5.. ou bien les derniers de chaque poule descendent en Philiponeau ce qui fera 5 Poule de 4.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#12

Ah pour voir l'équipe il faudra que tu patientes un peu wink

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#13

Belle fessée pour le Metro ce week-end, ils prennent 34pionts à 00 à la maison, et à ce que j'ai compris ils aiment beaucoup se prendre des marrons en créant 3 bagarres générales, du propre, je sens que je vais bien m'amuser lors du match de poule le 12Décembre!!! big_smile Pas de match amicaux pour vous Aquamikaze??

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (27/09/2010 12:06:22)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#14

si contre creteil choisy...victoire 17/12. de plus vitry-acbb : 17/21

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Juniors