Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins/Monteux

#1

salut à tous, wink après une longue absence d'observation, je suis de retour. que se passe t-il à l'ESM ???? peu importe, l'important aujourd'hui c'est de se ressaisir et d'aller de l'avant. je souhaite une bonne préparation et un bon match aux 2 équipes de l'Esm avec deux victoires afin de lancer enfin la saison. que les guerriers se remettent en route, les groupes sont bons. PS : des nouvelles d'Azzedine ???? quelle compo pour ce we ?? Allez l'ESM !!!!!!

c'est trop injuste !!!!!

#2

A enfin sa bouge un peu ! Apparament Lassia serait mis au repos ou pas dans le groupe, Sylvio intégreré le groupe, Azdine toujours bléssé, gros manque dans le groupe, Flégon apparament toujours pas intégré au groupe ( comprend pas pourquoi) titularisation de Bianci, enfin affaire à suivre dimanche ...... Aller Monteux que l'étoile Brille !!!

#3

le retour de Caliméro, ça fait plaisir !!!!!:D d'après les échos de la rue ou des bistrots, lassia et vioux au repos forcé par les coachs suite à des pépins physiques pas important contre la voulte. Lauzen serait titulaire en 10 ou le jeune de marseille tarania. sylvio dans le groupe peut être pas titulaire mais présent. une chose est sure, il faut GAGNER !!!!!!:mad::mad::mad::mad:

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#4

UNE CHOSE EST SURE !!! ON VA GAGNER !!!!

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#5

ALLEZ MONTEUX!!!ça c'est sur que vous allez gagner!! un supporter de MONTEUX nommé ( YVES ) viens vous encourager depuis annonay 07 à seyssins !!!!!!! un des meilleurs copains de SYLVIO ET FREDDY!!!!!!!!!!!!! QU' ARRIVE T'IL A MONTEUX?????? C'EST GRAVE DOCTEUR???????DEBUT DE CHAMPIONNAT DUR DUR?BON DIMANCHE !! victoires de monteux!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

USBSUPP38 a écrit :

ALLEZ MONTEUX!!!ça c'est sur que vous allez gagner!! un supporter de MONTEUX nommé ( YVES ) viens vous encourager depuis annonay 07 à seyssins !!!!!!! un des meilleurs copains de SYLVIO ET FREDDY!!!!!!!!!!!!! QU' ARRIVE T'IL A MONTEUX?????? C'EST GRAVE DOCTEUR???????DEBUT DE CHAMPIONNAT DUR DUR?BON DIMANCHE !! victoires de monteux!

Je vois qu'on se soutien bien dans l'isére!!!! Mais nos amis Beaurepairois sont aussi fanfarons parcequ'il ont changé de poule.... Pour dimanche on verra mias se sera la guerre sur le pré ... Petit rappel seyssins c'était deux ans et demi d'invincibilité a la barraque jusqu'a ce premier match de championnat! Sur ce bonne chance a tous et allez seyssins

#7

et alors seyssins !!! tu nous a bien pris en derniere derniere minute le roumain corodeanu (et tu veux que je te soutiennes) SEYSSINS A DU POGNON ??????????? EN PLUS ON A PAS DEMANDER A CHANGER DE POULE demande a la ffr les explications???????????GUIGNOL NOUS SOMMES PAS DES FANFARONS!!!!!!! ON ENCOURAGE !!! MONTEUX PARCE C'EST POUR UN COPAIN QUI HABITAIS MONTEUX AVANT!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

Révise les fondations de ta baraque ?? Car MONTEUX VA LA DEMONTER..:lol::lol:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#9

USBSUPP38 a écrit :

et alors seyssins !!! tu nous a bien pris en derniere derniere minute le roumain corodeanu (et tu veux que je te soutiennes) SEYSSINS A DU POGNON ??????????? EN PLUS ON A PAS DEMANDER A CHANGER DE POULE demande a la ffr les explications???????????GUIGNOL NOUS SOMMES PAS DES FANFARONS!!!!!!! ON ENCOURAGE !!! MONTEUX PARCE C'EST POUR UN COPAIN QUI HABITAIS MONTEUX AVANT!!!!!!!!!

Toi tu transpire l'intelligence!!!! Pour ce qui est des fondations t'inquiéte pas!

#10

RETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI TU ES UN SUPER !!!trou du c..!

Dernière modification par USBSUPP38 (25/09/2010 15:47:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

USBSUPP38 a écrit :

RETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI TU ES UN SUPER !!!trou du c..!

Si tu le souhaite c'est ton choix! les comptes seront fait demain soir... Bon voyage dans le Jura...

#12

Allez les petits noirs, moi j'ai largement confiance en vous, montrez leur comment sa se passe en Isère :-)

Boulon, le roi de l'écrou

#13

Allez MONTEUX... Faites un bon Match propre et net.. Un beau combat de rugby. Avec de l'envie et du jeux. cool

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#14

USBSUPP38 a écrit :

RETOURNE TE PREMENER !!j'ESPERE QUE MONTEUX VA TE DETRUIRE EN MIETTE TA GROSSE BARRAQUE??????? TOI TU ES UN SUPER !!!trou du c..!

ça respire l'intelligence à plein nez !!!!!!!!!!!! et pour florin si il est parti de chez vous c'est peut etre bien pour une bonne raison !!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2