Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#1

Suite à une erreur de syntaxe, l'ancien post a été cloturé ! désolé ! Allez le BRC XV !!!

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#2

Faudrait en profiter aussi pour mettre le site à jour LOL bonne saison a vous

#3

Je pense que c'est en cours mais tu sais à la campagne, y'a pas le haut débit (dans les décisions).. Merci bonne saison à vous aussi !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#4

Ils sont bête d'avoir fermé le post!!! Attention à la prison...et à l'amende!!! Si à chaque fois, on devait avoir peur d'aller en prison et d'avoir une amende lorsqu'on se chambre entre amis..! On sera un grand nombre à y être déjà!!!

#5

pourquoi ils l'ont fermer svp???

#6

L'aborigène a écrit :

Ils sont bête d'avoir fermé le post!!! Attention à la prison...et à l'amende!!! Si à chaque fois, on devait avoir peur d'aller en prison et d'avoir une amende lorsqu'on se chambre entre amis..! On sera un grand nombre à y être déjà!!!

Tu en parleras à ceux qui sont venus sur ce forum, cachés comme toi derrière un pseudo et qui se sont retrouvés en correctionnelle parce qu'ils pensaient que c'était un simple chambrage entre amis. On a déjà eu des avertissements de certaines personnes sur le précédent sujet. J'en ai ras-le-bol d'aller à la police sur réquisition du procureur pour ce genre de connerie. si, ça ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs, ou encore ouvrir un forum sur le site de Beauvais et voir ce qui va se passer. En attendant, c'est comme ça.

#7

hé roger t'inquiete je serais la ce soir.... je reviens hier de vacances avec popey. j'ai hate d'y etre!!! héhé

c comme ca!

#8

olivier a écrit :
L'aborigène a écrit :

Ils sont bête d'avoir fermé le post!!! Attention à la prison...et à l'amende!!! Si à chaque fois, on devait avoir peur d'aller en prison et d'avoir une amende lorsqu'on se chambre entre amis..! On sera un grand nombre à y être déjà!!!

Tu en parleras à ceux qui sont venus sur ce forum, cachés comme toi derrière un pseudo et qui se sont retrouvés en correctionnelle parce qu'ils pensaient que c'était un simple chambrage entre amis. On a déjà eu des avertissements de certaines personnes sur le précédent sujet. J'en ai ras-le-bol d'aller à la police sur réquisition du procureur pour ce genre de connerie. si, ça ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs, ou encore ouvrir un forum sur le site de Beauvais et voir ce qui va se passer. En attendant, c'est comme ça.

Dis Olivier, en tant que modo t'as qu'à simplement virer ceux qui disent des co***ries ! Nous on est là pour causer rugby avec tout ce que ça comporte ! La vie du club, des équipes et donc des gens. Si on ne peut plus causer sans diffamer (enfin d'après toi) t'as qu'à juste nous faire un fofo avec les pages des résultats. J'ai parcouru beaucoup de posts sur ce fofo, y'en a qui ne se gênent pas pour casser les joueurs ou collègues, ou même dirigeants. Le Beauvaisien serait-il trop méchant ? Ou s'arrête le politiquement correct ? Ou commence la diffamation ? Et tout ça n'est-il pas englobé par la liberté d'expression ? Faut prendre ses responsabilités mon garçon !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#9

yayabrc a écrit :
olivier a écrit :
L'aborigène a écrit :

Ils sont bête d'avoir fermé le post!!! Attention à la prison...et à l'amende!!! Si à chaque fois, on devait avoir peur d'aller en prison et d'avoir une amende lorsqu'on se chambre entre amis..! On sera un grand nombre à y être déjà!!!

Tu en parleras à ceux qui sont venus sur ce forum, cachés comme toi derrière un pseudo et qui se sont retrouvés en correctionnelle parce qu'ils pensaient que c'était un simple chambrage entre amis. On a déjà eu des avertissements de certaines personnes sur le précédent sujet. J'en ai ras-le-bol d'aller à la police sur réquisition du procureur pour ce genre de connerie. si, ça ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs, ou encore ouvrir un forum sur le site de Beauvais et voir ce qui va se passer. En attendant, c'est comme ça.

Dis Olivier, en tant que modo t'as qu'à simplement virer ceux qui disent des co***ries ! Nous on est là pour causer rugby avec tout ce que ça comporte ! La vie du club, des équipes et donc des gens. Si on ne peut plus causer sans diffamer (enfin d'après toi) t'as qu'à juste nous faire un fofo avec les pages des résultats. J'ai parcouru beaucoup de posts sur ce fofo, y'en a qui ne se gênent pas pour casser les joueurs ou collègues, ou même dirigeants. Le Beauvaisien serait-il trop méchant ? Ou s'arrête le politiquement correct ? Ou commence la diffamation ? Et tout ça n'est-il pas englobé par la liberté d'expression ? Faut prendre ses responsabilités mon garçon !

big_smile:D:D

#10

yayabrc a écrit :

Dis Olivier, en tant que modo t'as qu'à simplement virer ceux qui disent des co***ries ! Nous on est là pour causer rugby avec tout ce que ça comporte ! La vie du club, des équipes et donc des gens. Si on ne peut plus causer sans diffamer (enfin d'après toi) t'as qu'à juste nous faire un fofo avec les pages des résultats. J'ai parcouru beaucoup de posts sur ce fofo, y'en a qui ne se gênent pas pour casser les joueurs ou collègues, ou même dirigeants. Le Beauvaisien serait-il trop méchant ? Ou s'arrête le politiquement correct ? Ou commence la diffamation ? Et tout ça n'est-il pas englobé par la liberté d'expression ? Faut prendre ses responsabilités mon garçon !

Ton discours, ça fait 6 ans qu'on me le rabache. Les auteurs n'ont qu'à respecter la charte et faire leur propre auto-censure. Je ne suis pas la pour faire le tri et me taper des pages parce que certains vont traiter le président de nom d'oiseaux. Que l'on soit vulgaire, grossier, ça ne me gène en aucun cas. Que l'on s'en prenne à quelqu'un sur la place publique, ça l'est moins et comme je l'ai dit, c'est chez moi que la police débarque, pas chez toi. Alors ça va 5 minutes. Moi j'assume mes propos, simplement parce que l'on sait qui je suis et où je suis. Affichez vous ouvertement et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez. Restez cachés derrière un pseudo, respectez la charte.

#11

C'est pas dur : yayabrc c'est Yaya du BRC, autrement dit Yannick du Beauvais Rugby Club...Après enquète, il s'agirait d'un mec qui est au club depuis 18 ans, donc pas dur à trouver ! Mais revenons à nos moutons : je suis triste pour Bogdan

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#12

rugby60 a écrit :

hé roger t'inquiete je serais la ce soir.... je reviens hier de vacances avec popey. j'ai hate d'y etre!!! héhé

hé rugby 60 perce muraille tu devrais t' entrainer au lieu de faire des menaces sur le site petit moi je suis un supporter j' ai le droit de dire ce que je veux tu te permets de dire que grace à des mecs comme toi le brc est monté en fed 2 et que bastien fernandes avec ou sans lui vous serez monté alors que toi tu arrives seulement de vacances pour reprendre l'entrainement dans un autre club tu serais déjà à la porte et au lieu de parler sur ce forum entraine toi à prendre des intervalles

#13

yayabrc a écrit :

C'est pas dur : yayabrc c'est Yaya du BRC, autrement dit Yannick du Beauvais Rugby Club...Après enquète, il s'agirait d'un mec qui est au club depuis 18 ans, donc pas dur à trouver ! Mais revenons à nos moutons : je suis triste pour Bogdan

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

#14

ben nous pour arnaud ! place a 2 grandes fetes du rugby dans l oise, un bon moyen de montrer pour ces 2 clubs formateurs aux elus que le ballon ovale doit etre plus soutenu que le rond par toutes les collectivités ( d ailleurs on a plus de public aux matches souvent) la poule est tres costaud, tant mieux pour le jeu pour les joueurs et le spectacle pour les spectateurs

Fédérale 2