Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM-GRASSE

Ah, c'est sur que lorsque l'on a connu le rugby de TOP 14, avec un esprit professionnel, c'est à dire appliqué, discipliné et respectueux des règles. Lorsque l'on a connu, des lancements de jeu impressionnants de vitesse, technique et précision, vu les plus grandes équipes nationales pénétrer dans notre stade, des grands joueurs fouler la pelouse de Sapiac. Bref, quand on a connu le meilleur du rugby hexagonal, et bien voir l'équipe de Grasse jouer, ça laisse ........................... dubitatif !!! Quand on ne connait que ce rugby, fait d'agressions, d'actes d'anti-jeu, de sale mentalité, on relativise les interventions des Bourrichon, nicos et autres. A Montauban, je peux vous assurer que l'on ne va rester longtemps en Fédérale 1, à rencontrer systématiquement des imbéciles qui veulent se faire plaisir ou garder des souvenirs de leur passage à "SAPIAC" !! Généralement, on ne garde en souvenir que les bons joueurs, les mauvais, méchants et autres tocards, sont très vite oubliés........;) Allez Montauban, vite un retour dans le rugby professionnel !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Grasse était en F2 l'an dernier. C'est pour ça qu'ils font des bras d'honneur. S'ils étaient habitués à la F1, ils vous auraient balancé des cailloux dans la tronche. A La Seyne, c'est comme ça qu'on fait. C'est gambi qui nous l'a appris big_smilewink

JEJE21 a écrit :

Ah, c'est sur que lorsque l'on a connu le rugby de TOP 14, avec un esprit professionnel, c'est à dire appliqué, discipliné et respectueux des règles. Lorsque l'on a connu, des lancements de jeu impressionnants de vitesse, technique et précision, vu les plus grandes équipes nationales pénétrer dans notre stade, des grands joueurs fouler la pelouse de Sapiac. Bref, quand on a connu le meilleur du rugby hexagonal, et bien voir l'équipe de Grasse jouer, ça laisse ........................... dubitatif !!! Quand on ne connait que ce rugby, fait d'agressions, d'actes d'anti-jeu, de sale mentalité, on relativise les interventions des Bourrichon, nicos et autres. A Montauban, je peux vous assurer que l'on ne va rester longtemps en Fédérale 1, à rencontrer systématiquement des imbéciles qui veulent se faire plaisir ou garder des souvenirs de leur passage à "SAPIAC" !! Généralement, on ne garde en souvenir que les bons joueurs, les mauvais, méchants et autres tocards, sont très vite oubliés........;) Allez Montauban, vite un retour dans le rugby professionnel !!

Si vous vous plaignez pour si peu, ne jouez jamais contre des équipes du genre "sollies-pont" car vous serez encore plus intrigué que contre nous. Sur ce, continuez a pleurez messieurs. Si vous n'etes pas content, fallait faire des efforts pour que votre budget reste a celui de top14. Ce sont peut-etre des jeunes espoirs, mais il faut bien qu'ils connaissent la dur loi du rugby de fédéral. Vous en verrai d'autres dans cette poule. On voit les habitués a la fédérale ...

On va rigoler au match retour big_smile:D:D:D:D

Vous serez la les suppoters, parcqu' a GRASSE on est tous des voyous et de fous

le grassois fou a écrit :

Bien sûr qu'on sera là;)contrairement à vous à Sapiac...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

Bien sûr qu'on sera là;)contrairement à vous à Sapiac...

Excusez-nous, un dimanche, 6h de route, pour un lycéen sa va etre dur de venir. Bon, apres je dis sa, je dis rien, mais j'ai hate de voir le match retour avec une victoire des bleu et rouges de Grasse.

Vous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du match contre le racing , lui alors comment vous l appeliez l an dernier??? Y faut être deux pour se batre et quand on voie comment vous recevez les club avec votre réception( on fini les fond de tiroir) pas très valorisant pour un club ex top14

fafayia a écrit :

Vous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du match contre le racing , lui alors comment vous l appeliez l an dernier??? Y faut être deux pour se batre et quand on voie comment vous recevez les club avec votre réception( on fini les fond de tiroir) pas très valorisant pour un club ex top14

Heuresement tu nous fait cette précision Fafa "Ex top 14". Je n'étai pas a la reception mais si c'est comme tu dis, meme nous a Grasse avec un des plus petits budgets nous recevons mieu les équipes wink

ouais enfin aujourd'hui c'est nous qui avons bien rigolé , j'espère que la soute du bus était assez grande ....:lol:

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :

ouais enfin aujourd'hui c'est nous qui avons bien rigolé , j'espère que la soute du bus était assez grande ....:lol:

Je ne vois pas l'humour de cette phrase. Tu te rend bien bete tout seul sur ce coup la. Merci de m'avoir fait profiter de ce magnifique humour.

tout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un petit conparatif , regardons par la suite les terrains vous avez sapiac nous à perdigon (pour les connaisseurs) on a peut être pas un grand et beau terrain qui peut accueillir des milliers de personnes, nos joueurs ne s'entraines pas toute la semaine, ils ont un travail et une vie de famille ils se donnent a fond pour défendre les couleurs Grassoise, je suis attérré quand je vois le mauvais goût de certains jeux de mots, maintenant je serais ravis de vous rencontrez au retour et vous montré se que c'est d'être un voyou !!! mais bon encore faut il que vous ayez des couilles et la j'en doute fort, je trouve que cas blablate beaucoup, mais les actions valent mieux que les parôles, OK on a pas le niveau de mantauban, mais au moin nous on sais pourquoi on est en F1 aujourd'hui c'est graçe à l'envie et au courage de l'équipe, mais pk mantauban se retrouve en F1 ?? et puis on fera les comptes a la fin du championat !!

fafayia a écrit :

Tu pourras toujours aller voir le RCT pour bader le TOP 14 cool

le forum des Ultras:

Moi je sais pourquoi vous allez retourner en fédérale 2.:lol::lol:

Fédérale 1