Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usapiste a écrit :ils font les pleureuses sur leur budget ms ils oublient de dire que le plus petit contrat est de 1200 euros....et apres ils sont pas foutu de te servir autre chose que du pain rassi et du jambon a 2 balles..pdt que leur equipe 1 se gave de petits fours avec les partenaires... c est honteux pour les visiteurs et aussi pour la 2 de l usm..... quant a certains spectateurs ils que les mots "top 14" a la bouche..ils ont pas compris encore qu ils y sont plus et surtout ils le verront plus........lol
Et vous vous allez revenir d'où vous êtes venus ![]()
facile racourci et oui ya des vérités dures a entendre n es ce pas...? et puis on nous on vise pas + haut on sait bien que financierement on peut pas lutter et que la F1 est le max que l on peut faire...le tout c est d etre amibitieux avec les moyens que l on a,et naviguer entre F1 et F2.... au moins on pete pas plus haut que notre cul...NOUS !! lol
et de plus nous on recois les equipes dignement avec de belles receptions... disons qu on a des valeurs et du respect....NOUS !!
usapiste a écrit :et de plus nous on recois les equipes dignement avec de belles receptions... disons qu on a des valeurs et du respect....NOUS !!
A te lire sur tes derniers posts, j'en doute mon grand. Je ne sais pas exactement de qui tu veux parler avec tes "on a" et tes "nous", mais je suis sur que tu es le vilain petit canard du groupe. Au fait, "usapiste" c'est catalan !! Alors, je comprend mieux maintenant !!:lol::lol: Allez sans rancune, Et surtout, ALLEZ SAPIAC !!
ben oui c est catalan et fier !! l usap a touché le brenus...c est pas le cas pr t le monde et ca rique plus d arriver...... llloooooooooolllllll
Et si on l'a touché le Brennus l'ami, en 67 même ! Dommage
Et quand tu parles des montalbanais qui parlent que du Top14, tu sembles afficher quelques difficultés de compréhension car c'est toujours les autres qui en parlent, nous on sait très bien qu'on n'y est plus et qu'on n'y reviendra pas de sitot ne t'en fais pas. Alors ne mélange pas tout..
Et tu devrais réviser ta définition du mot respect aussi...
oui surtout que tous les gros y compris usap sont tomber a Sapiac ok jeune
;)
byron.sapiacain a écrit :oui surtout que tous les gros y compris usap sont tomber a Sapiac ok jeune
;)
Sauf l'année précédente, où Matheu nous sort Antoine Batut sur une faute [size=15]ima[/size][size=25]ginaire! [/size]et file la pénalité de la gagne aux catalans(quelle honte!)...Tu te souviens, ce soir le "grand" (par la taille
)Matheu est parti presque à coup de pied dans le cul de la cuvette et où on a un peu bousculer sa bagnole de ministre.
:lol::lol:
LE PIOT a écrit :byron.sapiacain a écrit :oui surtout que tous les gros y compris usap sont tomber a Sapiac ok jeune
;)
Sauf l'année précédente, où Matheu nous sort Antoine Batut sur une faute [size=15]ima[/size][size=25]ginaire! [/size]et file la pénalité de la gagne aux catalans(quelle honte!)...Tu te souviens, ce soir le "grand" (par la taille
)Matheu est parti presque à coup de pied dans le cul de la cuvette et où on a un peu bousculer sa bagnole de ministre.
tout a fait
de plus ce inocentas de Matheu sous ces yeux Berger "15" en traint de defoncer Viard sous nos poteaux et sifle penalt hors jeu merci Matheu a Sapiac on t'oublira jamais ny ta bagnole hihihihih ![]()
byron.sapiacain a écrit :LE PIOT a écrit :byron.sapiacain a écrit :oui surtout que tous les gros y compris usap sont tomber a Sapiac ok jeune
;)
tout a fait
de plus ce inocentas de Matheu sous ces yeux Berger "15" en traint de defoncer Viard sous nos poteaux et sifle penalt hors jeu merci Matheu a Sapiac on t'oublira jamais ny ta bagnole hihihihih
:lol::lol::lol::lol: Oh putaing, quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les arbitres de FED1 sont largement meilleurs que ces cons du TOP 14! Maciello(un cerveau
), Matheu, Poite et consorts.
LE PIOT a écrit :byron.sapiacain a écrit :LE PIOT a écrit :Sauf l'année précédente, où Matheu nous sort Antoine Batut sur une faute [size=15]ima[/size][size=25]ginaire! [/size]et file la pénalité de la gagne aux catalans(quelle honte!)...Tu te souviens, ce soir le "grand" (par la taille
tout a fait
de plus ce inocentas de Matheu sous ces yeux Berger "15" en traint de defoncer Viard sous nos poteaux et sifle penalt hors jeu merci Matheu a Sapiac on t'oublira jamais ny ta bagnole hihihihih
:lol::lol::lol::lol: Oh putaing, quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les arbitres de FED1 sont largement meilleurs que ces cons du TOP 14! Maciello(un cerveau
), Matheu, Poite et consorts.
Ah j'oubliais aussi!! ROSICH... lui quand la mouche le piquait il te filait des jaunes à tour de bras.....remember le match à Bayonne!!
:lol:.
LE PIOT a écrit :byron.sapiacain a écrit :oui surtout que tous les gros y compris usap sont tomber a Sapiac ok jeune
;)
oui excellent souvenir
BIGRE!! On dirait le cortège de Sarko.........avec sa protection raprochée!:lol::lol::lol: C'est vrai qu'après on le voyait beaucoup moins à sapiac le Matheu.:P
je parlais pas des joueurs .je disais a juste titre qu on été recu comme des chiens et pr un soit disant grand club ca fait tache........