Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez violets!!! Plus qu'un résultat à Nevers il faut retrouver les vertus qui nous ont permis de vivre une saison passée inoubliable! Sans ces vertus les matchs que l'on gagnait de peu la saison passée(il y en a eu plusieurs) on les perd cette saison pour le moment. En fin ça reste que mon avis.:/ [size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size]
VioletU a écrit :Bon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Pour Montluçon on t'a attendu .....t'es jamais venu !!!....Zaille Zaille Zaille Zaille..:cool::lol:
roudoudou a écrit :VioletU a écrit :Bon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Pour Montluçon on t'a attendu .....t'es jamais venu !!!....Zaille Zaille Zaille Zaille..:cool::lol:
J'avais un enterrement de vie de garçon la veille donc c'était dur de me lever à 7h !!!!:o
Dernière modification par VioletU (30/09/2010 10:41:30)
VioletU a écrit :Bon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Qui es tu violet U ?
lebleu01 a écrit :VioletU a écrit :Bon lebleu01 on va à Nervers ou pas ?
Qui es tu violet U ?
C'est ton partenaire a la belote dans le bus !!:D:lol:
Nevers commence à trouver une cohésion contrairement au match à Dijon et je pense que Bourg sera sévèrement battu. Mon prono, victoire de Nevers avec le bonus offensif.
Dernière modification par Romulus (30/09/2010 12:50:59)
Si on perd avec le bonus offensif pour Nevers, les joueurs risquent de rentrer à pied à mon avis...:):):):)
Je crois pas trop à une victoire de Nevers mais plutôt un match nul, voir un BD pour Nevers, Bourg ne perd que de peu et l'équipe à besoin de rodage.
Nevers c'est solide mais Bourg a besoin de se rassurer..... Courte victoire de Nevers....
on vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon
pour moi je pense que oui avec une belle victoire en prime
![]()
doudou01 a écrit :on vera si nos violet vont reagir apres la déconvenue de dijon
![]()
pour moi je pense que oui avec une belle victoire en prime
![]()
En tout cas le forum est bien calme , c'est vrai que avec deux défaites et une victoire sur le dernier cela a refroidit .....Vivement dimanche prochain ....
oui tres calme
dimanche apres c est repos
Atchooum a écrit :Oh piting, ils connaissent pas Roudoudou... Bon, pour une fois je ne ferais pas de description...;);););) Je pense que le "champ fleuri" risque d'avoir une allure fanée aux alentours de 16h30...
PRE FLEURI !!!!! c'est PRE FLEURI!!!!!!!!!
compo : 1 giacolleto 2 girard 3 clerc 4 brochier 5 laffite 6 kabi 7 garnier 8 purdie 9 napoly 10 chabaud 11 dernard 12 perret 13 eady 14 cheminal 15 pages