Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nervers - Bourg en Bresse

Salut à tous. Avant tout je voulais dire que j'étais déçu par le résultat.:( Je me garderais de tout autre commentaire car je n'étais pas présent au match. Heureusement que les poules sont passées à 12 ça nous laisse plus de chances de récupérer les points perdus en ce début de saison. Par contre je m'adresse aux "pleureuses" de la poule 2. Je vous avais dis que notre poule n'allait pas être facile avec les 5-6 équipes "habituées" à jouer les places du Jean Prat et les 2 promus montés costauds(mâcon et nevers). Maintenant il faut y croire. Ce n'est que la 4ème journée il en reste 18. [size=25]Et s'il ne reste plus que toi... Vioooolets allez allez allez...[/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

Salut à tous. Avant tout je voulais dire que j'étais déçu par le résultat.:( Je me garderais de tout autre commentaire car je n'étais pas présent au match. Heureusement que les poules sont passées à 12 ça nous laisse plus de chances de récupérer les points perdus en ce début de saison. Par contre je m'adresse aux "pleureuses" de la poule 2. Je vous avais dis que notre poule n'allait pas être facile avec les 5-6 équipes "habituées" à jouer les places du Jean Prat et les 2 promus montés costauds(mâcon et nevers). Maintenant il faut y croire. Ce n'est que la 4ème journée il en reste 18. [size=25]Et s'il ne reste plus que toi... Vioooolets allez allez allez...[/size]

Voilà qui est bien dit. +1

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Le potentiel de Nevers est surement meilleur que celui du stade après inutile de dire qu'on est faible... On a battu les 2 favoris donc un peu de respect...:mad:

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

doudou21 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Et ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVERS S'EN SORT TRÈS BIEN AVEC LE BONUS DÉFENSIF!!!ILS ONT MANGES EN MÊLÉE ALORS QU'IL NOUS MANQUAIT NOS TROIS PILIERS DROITS.ALORS ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES.TU NOUS FERAS DES VACANCES!!!!!

TU OUBLIES DE DIRE QUE SAVRE A RATÉ 6 OU 7 PENALITES A MON AVIS DIJON EST PARTI POUR PRENDRE 40 PIONS A NEVERS

On en reparlera le moment venu.Pour l'instant les cocos,pensez à gagner vos matchs ..............

patte bleue 01 a écrit :

Salut à tous. Par contre je m'adresse aux "pleureuses" de la poule 2. Je vous avais dis que notre poule n'allait pas être facile avec les 5-6 équipes "habituées" à jouer les places du Jean Prat et les 2 promus montés costauds(mâcon et nevers).

quelques gars du Sud restés scotchés aux années 70 , pour qui le rugby du Nord n'existe pas, et le Nord, pour eux, c'est tout ce qui est situé au-dessus de la Garonne sur la carte de France tongue

287 points mis sur les 6 terrains cet après midi, soit 48 points par match... ça a envoyé du bois en poule 1!

Dernière modification par Rougekitache (03/10/2010 19:46:17)

L'essentiel est de se qualifier mais cette lourde défaite me surprend les bressans vont reagir je fais confiance aux entraineurs pour remonter le groupe .

allez les violets ,il faut simplement resserer les boulons! la saison est longue et il faut des équipes avec de l'experience,..vous en avez! alors GO!!!!!

Merci à nos supers joueurs d'exeption. A Nevers nous sommes aux anges de voirs de tels matchs, car nous n'avons pas l'habitude de ce genre de confrontations. Je reste surpris du peu de jeu au pied, et de gagne terrain, tout se joue a la main. Nous avions effectivement pour l'instant que des adversaires qui ne fermaient pas le jeu... et je vous en remercie de nosu fournir un tel spectacle. BRAVO à notre équipe... et Merci à nos adversaires de jouer le jeu.

minotdu21 a écrit :

Le potentiel de Nevers est surement meilleur que celui du stade après inutile de dire qu'on est faible... On a battu les 2 favoris donc un peu de respect...:mad:

Je n'ai pas dit que vous étiez faible mais plus faible que Nevers. Je respecte l'équipe dijonnaise mais je pense sincèrement que Nevers a le potentiel pour terminer tout près de la première place parce ils ont des moyens en hommes et aussi financiers et qu'ils vont monter en puissance. J'ai voulu dire aussi à nos amis de Bourg qu'il était utopique de croire qu'ils pourraient gagner à Nevers alors qu'ils ont été battus à domicile par Dijon il y a une semaine. Il faut être réaliste.

Dernière modification par Romulus (03/10/2010 20:33:52)

Ultras Violets made in Bresse

je ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défense(seul béziers nous avait planté trois essais sur un meme match)on fesait tres peu de fautes ce qui fesait notre force;maintenant c est tout le contraire avec la meme équipe que l an dernier:(:(que se passe t il?:rolleyes:meme si montluçon ,dijon et nevers sont des équipes à prendre en considération,prendre quarante grains comme hier,cela le fou mal:(:(il reste deux semaines pour remettre l équipe dans le sens de la marche.un autre prétendant aux premieres places....bobigny:/

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne reconnais pas notre équipe;l an dernier on était intraitable en défense(seul béziers nous avait planté trois essais sur un meme match)on fesait tres peu de fautes ce qui fesait notre force;maintenant c est tout le contraire avec la meme équipe que l an dernier:(:(que se passe t il?:rolleyes:meme si montluçon ,dijon et nevers sont des équipes à prendre en considération,prendre quarante grains comme hier,cela le fou mal:(:(il reste deux semaines pour remettre l équipe dans le sens de la marche.un autre prétendant aux premieres places....bobigny:/

++++1000 On a perdu Nic Fitisémanu un gros manque de ce coté la !!!

ALLQUATREAS01 a écrit :

maintenant vous faites même des fautes d'orthographe smile smile

Fédérale 1