Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet-Montauban

Assez d accord avec toi les avants graulhétois ont des automatismes que les autres n ont peut etre pas encore maintenant affirmer qu il est le plus complet de la poule c est un peu présomptueux...

CA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a secouer nice et valence d agen c ete flagrant la rentrer des cadres en 2 nde periode nous a montré des choses enormes plus de mellee pour valence et des avancés sur des mauls de touche tout ce que a graulhet on aime

Va falloir que nos 3/4 se mettent au niveau mais les blesses me font peur

mentor a écrit :

CA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a secouer nice et valence d agen c ete flagrant la rentrer des cadres en 2 nde periode nous a montré des choses enormes plus de mellee pour valence et des avancés sur des mauls de touche tout ce que a graulhet on aime

faites rentrer vos cadres plutot pour gagner les matchs

C est pas faux mais si Gratton reste sur le terrain dimanche je pense que l on repart avec 4 pts et alors la le coaching aurait été parfait

caviste a écrit :
mentor a écrit :

faites rentrer vos cadres plutot pour gagner les matchs

c clair putain ils attendent quoi les entraineurs faut mettre l'equipe type d'entree et faire jouer les meilleurs c tout

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

mentor a écrit :

Montauban va venir à Graulhet pour confirmer sa montée en puissance dans tous les secteurs de jeu. J'espère que le match sera engagé, "viril mais correct" (ça changera !!), avec de beaux temps de jeu déployé comme on sait le faire à Sapiac. Si l'USM gagne dimanche dans le Tarn, alors on pourra annoncer qu'il s'agit d'un sérieux client pour la montée, tant elle devrait confirmer tout le bien que l'on pense de ses joueurs. Allez Sapiac bordel de merde !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
mentor a écrit :

Montauban va venir à Graulhet pour confirmer sa montée en puissance dans tous les secteurs de jeu. J'espère que le match sera engagé, "viril mais correct" (ça changera !!), avec de beaux temps de jeu déployé comme on sait le faire à Sapiac. Si l'USM gagne dimanche dans le Tarn, alors on pourra annoncer qu'il s'agit d'un sérieux client pour la montée, tant elle devrait confirmer tout le bien que l'on pense de ses joueurs. Allez Sapiac bordel de merde !!

Oh là jeje21! C'est la large victoire face à grasse qui provoque cette montée subite d'adrénaline? Ne commençons pas à fanfaroner et surmotiver la solide équipe de graulhet qui n'a pas besoin de ça pour nous préparer une réception à la hauteur de l'évènement. (100 ans du club). Grasse(sans lui faire injure) n'a pas les mêmes objectifs ni le même effectif que le SCG...Certes nos 3/4 galopent, mais le défi va commencer dimanche par un affrontement de "Gros" et si nous ne le relevons pas, ça peut faire lourd à la sortie. Alors un peu d'humilité et de mesure avant ce choc seraient les bien venues. tongue On ira dans le tarn à pas de velours, en toute discrétion et nous seront les outsiders....:cool: , avec pour objectif un point de bonus défensif. Après si mieux il y a....:D

Dernière modification par LE PIOT (28/09/2010 12:31:25)

grosse partie a venir dimanche un choc " de gros" avec une veritable affiche de federale 1 avec deux pack solide et une belle apres midi graulhet debute son championnat dimanche pour effacer 2 revers qu il ne doivent que a eux meme " dominer n est pas gagner"

LE PIOT a écrit :

Oh là jeje21! C'est la large victoire face à grasse qui provoque cette montée subite d'adrénaline? Ne commençons pas à fanfaronner et sur-motiver la solide équipe de graulhet qui n'a pas besoin de ça pour nous préparer une réception à la hauteur de l'évènement. (100 ans du club). Grasse(sans lui faire injure) n'a pas les mêmes objectifs ni le même effectif que le SCG...Certes nos 3/4 galopent, mais le défi va commencer dimanche par un affrontement de "Gros" et si nous ne le relevons pas, ça peut faire lourd à la sortie. Alors un peu d'humilité et de mesure avant ce choc seraient les bien venues. tongue On ira dans le Tarn à pas de velours, en toute discrétion et nous seront les outsiders....:cool: , avec pour objectif un point de bonus défensif. Après si mieux il y a....:D

Bon, allez, effectivement je me suis légèrement emballé mais je conserve le fond de ma pensée malgré tout ! Ancien joueur, supporter presque passionné de Montauban, je t'avoue que les derniers évènements m'ont profondément blessé. Quand on a connu à Sapiac, l'extraordinaire ferveur populaire, l'impressionnante série de résultats sportifs devant de très belles équipes de Top 14, la réputation d'une équipe verte et noire joueuse et dure à battre sur ses terres, alors, après la prestation (1ère mi-temps essentiellement) de dimanche dernier on se prête à espérer de nouveau, même si l'on joue dans une autre dimension. Montauban a été et doit redevenir un haut lieu du rugby hexagonal, et ne doit pas stagner en Fédérale 1. Ce n'est pas de la prétention, c'est de la logique sportive. Le groupe actuel pétri de talents, est en rodage, c'est évident. Il va se bonifier de dimanches en dimanches. A Graulhet, il faut continuer à prendre d'entrée de match le jeu à son compte, jouer, emballer, se faire des passes, asphyxier l'adversaire pour le laisser KO. C'est comme cela que je vois le déroulement de ce match, avec bien sûr, une meilleure gestion des temps faibles notamment en défense. Mais ça va venir, j'en suis persuadé maintenant. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me persuader pour revenir à Sapiac et pour encourager la nouvelle équipe montalbanaise après le fiasco sportif que l'on a subi (c'est à dire le départ de tout l'effectif professionnel, sauf Figueirido). J'appréhendais cette reprise, et bingo, défaite contre Blagnac ! Défaite certes, mais un mal pour un bien. Les deux derniers matchs, nous l'ont confirmé. Montauban revient par la petite porte et va nous faire une très belle saison !! Certains vont penser à un excès de confiance ! Nous en rediscuterons dans quelques mois.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Bienvenue a Noel Pélissou amis montalbanais si vous pouviez attendre un match avant d'asphyxier la federale 1 toute entière big_smile:D:D Rappellez vous c est notre centenaire alors pour nous c est défaite interdite alors a dimanche wink;)

Avis à tous, cette semaine c'est centenaire du scg donc plusieurs reportages sur le club cool Bonne visite big_smile

Je suis entièrement d'accord avec JEJE21, Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1. L'USM n'a jamais joué en 3° division. Créé en 1903 avant Toulouse, ils étaient déjà champion en 1909 contre Toulon de la 2° série (la 1° ne comptait que 8 clubs). Ce club a formé et forme encore des centaines de joueurs, dont quelques internationaux. Les joueurs se sont maintenus sur le terrain en top 14, seuls les gestionnaires et la ville ont faillis. C'est la dure réalité du rugby pro, où bientôt il n'y aura que 8/10 équipes et sur des grosses agglomérations. Le rugby pognon est né! L'année dernière la DNCAG avait une dizaine de clubs sur 14 dans le collimateur. Pour ce qui est du pack de Graulhet, je ne connais pas celui des années 80, mais plutôt celui des années 60, 1/2 finalistes en 67 et 68. On sait contre qui ils ont perdu en 1967...

allons a graulhet pour une belle fete du rugby et que le meilleur gagne ( g quand meme peur devant!!!)

Fédérale 1