Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet-Montauban

Graulhet n' a pas de chance, il faut que la roue tourne, en plus ils ont un début de calendrier difficile: valence, Nice, Montauban , maintenant ils vont devoir battre Lavaur. Par contre j"ai été déçu par l'ambiance à Graulhet aujourd'hui, centenaire du club mais le stade loin d'être plein , ils étaient où les Graulhétois ?:rolleyes:

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

yoyoelfa a écrit :
aalfed a écrit :

la montee ? avec des reculades comme ca en melee c plutot la descente quil va faloir eviter

il parlait de Montauban

Oui, merci de préciser, je parlais bien de montée pour Montauban. Pour nous ce serait plutôt ............. prématuré d'en parler. roll

ultra sapiac a écrit :

Graulhet n' a pas de chance, il faut que la roue tourne, en plus ils ont un début de calendrier difficile: valence, Nice, Montauban , maintenant ils vont devoir battre Lavaur. Par contre j"ai été déçu par l'ambiance à Graulhet aujourd'hui, centenaire du club mais le stade loin d'être plein , ils étaient où les Graulhétois ?:rolleyes:

Ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité. En tout cas merci aux personnes qui nous ont si chaleureusement acceuillis, en ce dimanche si venté, dans une enceinte qui a connu nombre de combats et où il est toujours difficile de venir s'imposer. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte "ultra sapiac", Graulhet n'est pas Montauban en terme d'habitants, ils évoluent en fed1 depuis quelque temps déjà alors que nous sortons d'une période euphorique où les stars (terme que je n'aime pas trop sad ) du rugby français et joueurs des antipodes venaient se mesurer à cette bizarre équipe du sud-ouest accoutrée d'un vert fluo à vous aveugler un arbitre en plein jour cool (con:P). Fallait pas non plus s'attendre à un défiler haute couture avec en tête de proue un Karl Lagerfeld! L'évènement était sobre, humble sans fioriture et j'ai bien aimé les fumis, les paillettes propulsées à l'entrée des joueurs de Graulhet sur la pelouse. Je pense que les deux clubs se respectent et c'est pour celà que la rencontre s'est déroulée sans accrocs et dignement. Pour en venir au match, l'USM est tout de suite rentrée dans le vif du sujet jouant avec le vent en 1ère mi-temps et occupait le terrain adverse en envoyant ses perforateurs que sont Mariner et Ireland...deux sacrés centres ces deux là! Mais la défense de Graulhet ne lâchait rien et arrivait à endiguer les assauts des vert et noir. On s'attendait à prendre la foudre d'entrée de jeu et l'inverse se produisa. (Surprise) La charnière sapiacaine paraissait empruntée et multipliait les maladresses et parfois les mauvais choix. Deux pénalités auraient pu nous mettre à l'abri mais deux échecs ont permis au SCG de se reprendre. Les deux packs se rendaient coup pour coup, même si les locaux avait pris un léger ascendant. 28èmè env. carton jaune pour Nemsadze, 2èm ligne de l'USM. Suite à une mêlée tournée (introduction au SCG) à hauteur des poteaux d'embuts, Jaca (n°9)arrive à piquer la gonfle mais se fait prendre par le 3ème ligne adverse(qui semblait détaché mais bon hmm ), cafouille le ballon mais on s'en sort plutot bien...que néni! l'arbitre siffle pénalité contre l'USM et se fait surprendre par les joueurs du scg qui envoient rapidement le ballon à l'aile pour marquer le 1er Essai. Les dix minutes(qui étaient plutot passées à 12 mad ) au frigo de notre 2de ligne auront coté cher! hmm . M.T. La seconde M.T. la mêlée montalbanaise qui fit l'objet d'un petit remaniement, faisait subir de sérieuses reculades à son homologue et au fil des minutes la fatigue se faisait sentir dans les rangs graulhétois qui avaient de plus en plus de mal à suivre le rythme et contenir les assauts répétés des vert et noir. Ultime pénalité pour Dany Gray face au vent, qui ne tremble pas...ce sera la dernière du match mais celle de la gagne pour l'USM! Désolé d'avoir un peu gâcher ce qui devait être un belle fête pour le centenaire de ce club célèbre. Bon courage à nos amis Graulhétois. Vous avez une équipe solide, joueuse qui devrait vous procurait d'ici peu de bons moments de joie. On se reverra à sapiac et nous vous acceuillerons avec grand plaisir.

Je crois que tu viens de clore le sujet avec ce résumé plein de bon sens et de sportivité, c est normal vous avez gagné wink . D'autres que nous serons surpris par cette belle équipe de Montauban très complète dans toutes ses lignes athlétique et physique avec peut etre un bémol en mélée fermée bonne route a vous, rendez vous a Sapiac. Quand a nous cap sur le derby face a Lavaur qui sera peut etre plus a notre portée que l USM qui m a fait tres forte impression:(

un degout total on laisse passer encore un match a la maison le titulaire a droite se pete la cheville en descendant les escaliers c est de la maffre..... et faire jouer un pillier droit le match entier a part quand il est international ca arrive est encore on a que 1 pillier droit dans cette equipe une premiere mi temps exemplaire de notre equipe avec une mellee excellente est des joueurs qui s accrochent on gagne a la mi temps puis les remplacements sont inutile le degout pour moi aujourd hui les meilleurs a graulhet esteban un garcon hors norme en mellee et present dans le jeu revallier pousseur solide et casse couille a essayer de tenir la barraque dans les 20 dernieres minutemais seul c est compliqué auriac le perforateur de derriére et le joueur juste allez graulhet je suis sur qu on finira dans les 4

on finira dans les 4 ? c beau de rever lol ...il vous faut quoi pour revenir sur terre ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

il fo quoi juste gagner lavaur et aller battre blagnac et apres ce sera les plus bo tu le vois pas que l on perd de 3 ^point a chaque fois contre les plus gros de la poule alors fo rester soudé avec nos joueurs parlons pas de maintien a la 3eme journée on en reparlera a noel

mentor a écrit :

un degout total on laisse passer encore un match a la maison le titulaire a droite se pete la cheville en descendant les escaliers c est de la maffre..... et faire jouer un pillier droit le match entier a part quand il est international ca arrive est encore on a que 1 pillier droit dans cette equipe une premiere mi temps exemplaire de notre equipe avec une mellee excellente est des joueurs qui s accrochent on gagne a la mi temps puis les remplacements sont inutile le degout pour moi aujourd hui les meilleurs a graulhet esteban un garcon hors norme en mellee et present dans le jeu revallier pousseur solide et casse couille a essayer de tenir la barraque dans les 20 dernieres minutemais seul c est compliqué auriac le perforateur de derriére et le joueur juste allez graulhet je suis sur qu on finira dans les 4

. Toi tu connais le rugby non!!!!

Si on gagne aujourd'hui, c'est la victoire

byron.sapiacain a écrit :
Vahid a écrit :

, ce qui valorise encore plus la performance de Blagnac qui a gagné à Sapiac. Cette poule est vraiment dure et bien beau qui sait qui va descendre ou se qualifier.

Est ce que l'on peu tirer des conclusion de ce match de Blagnac a Sapiac ? : 1er Match de cette nouvelle équippe, le publics nombreux , quand on voit le vrai visage du potentiel de cette équipe:cool: si c'était dimanche prochain que blagnac venait a Sapiacroll ça m'étonnerai fort qu'il viennent gagner tongue;)

Heureusement pour vous que ce n'est pas le cas car vous prendriez au moins 40 pions!!! lol

fana31 a écrit :
byron.sapiacain a écrit :
Vahid a écrit :

, ce qui valorise encore plus la performance de Blagnac qui a gagné à Sapiac. Cette poule est vraiment dure et bien beau qui sait qui va descendre ou se qualifier.

Est ce que l'on peu tirer des conclusion de ce match de Blagnac a Sapiac ? : 1er Match de cette nouvelle équippe, le publics nombreux , quand on voit le vrai visage du potentiel de cette équipe:cool: si c'était dimanche prochain que blagnac venait a Sapiacroll ça m'étonnerai fort qu'il viennent gagner tongue;)

Heureusement pour vous que ce n'est pas le cas car vous prendriez au moins 40 pions!!! lol

heing le Fana du 31 tes un vrai Comique toi lol:lol::lol::lol::lol::lol:

david 31 a écrit :
mentor a écrit :

pas trop compris non plus pourquoi on fait sortir Estéban et Bageag 2 poutres de la melée alors celle ci était souveraine jusqu'a la .Après leurs sorties on a ensuite accusé le coup physiquement et notre meléé a fini par etre un véritable supplice . Sinon belle fete d'ensemble du centenaire avec une super soiréé samedi et la présence de tous les fleurons du rugby Graulhétois : Pelous, Jauzion,De Guisti,Sanz,Laporte,Revaillier,Garrigues ou plus loin encore Abadie,Pauthe,Baqué ou autre Larrue. Enfin , ultra sapiac s'étonnait du manque d'engouement des supporters Graulhétois, il faut dire qu'a Graulhet on a le sens de l'hospitalité , on "envoie" nos supporters à la vieille tribune d'en face pour laisser les Montalbanais garnir et inaugurer notre nouvelle tribune flambant neuf ! mad Sympa pour Montauban , un peu moins pour nos fidèles abonnés ...

c clair moi non plus je ne comprends pas. on tient bon tout va bien et on sort des mecs qui tiennent la baraque. on va nous dire que c pour le coaching...foutaise ca c pour les pros. faut faire jouer les meilleurs et les user jusqua la moelle lol. mais bon on aurait perdu qd meme je pense.

Dernière modification par aalfed (05/10/2010 20:17:48)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

c clait moi non plus je ne comprends pas. on tient bon tout va bien et on sort des mecs qui tiennent la baraque. on va nous dire que c pour le coaching...foutaise ca c pour les pros. faut faire jouer les meilleurs et les user jusqua la moelle lol. mais bon on aurait perdu qd meme je pense.

pas sur. Après au classement on est dernier, on sait que les gars ont la rage, et le match contre Lavaur sera certainement le + important avec le déplacement à Blagnac qui suivra, le tournant de la saison on espère .

titi 81 a écrit :
david 31 a écrit :
mentor a écrit :

pas trop compris non plus pourquoi on fait sortir Estéban et Bageag 2 poutres de la melée alors celle ci était souveraine jusqu'a la .Après leurs sorties on a ensuite accusé le coup physiquement et notre meléé a fini par etre un véritable supplice . Sinon belle fete d'ensemble du centenaire avec une super soiréé samedi et la présence de tous les fleurons du rugby Graulhétois : Pelous, Jauzion,De Guisti,Sanz,Laporte,Revaillier,Garrigues ou plus loin encore Abadie,Pauthe,Baqué ou autre Larrue. Enfin , ultra sapiac s'étonnait du manque d'engouement des supporters Graulhétois, il faut dire qu'a Graulhet on a le sens de l'hospitalité , on "envoie" nos supporters à la vieille tribune d'en face pour laisser les Montalbanais garnir et inaugurer notre nouvelle tribune flambant neuf ! mad Sympa pour Montauban , un peu moins pour nos fidèles abonnés ...

T'en fait pas titi81, si tu viens à sapiac tu pourras profiter de la tribune présidentielle flambant neuve si tu le souhaites...tu sais celle qui nous a couté la "peau du cul", et nous a plombé les finances! tonguelol:lol: Par contre lors du match retour je te conseille plutot de t'installer dans la tribune d'honneur pas loin des Ultras....pour éviter de t'emmerder hmm .Après tu feras comme tu voudras. Pour dimanche dernier, il fallait arriver plus tot aussi, au lieu de siroter le pousse café! lol:lol: .Nous on était à Graulhet depuis 10h45! Et pas un rat aux alentours(vous aviez du faire trop la bringue la veille avec les Pelous, Laporte et consorts). Pour la tribune repeinte à neuf je pense que les supporters Montalbanais lui ont fait honneur! cool Merci encore.

Fédérale 1