Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX

#1

3è journée de championnat aucune victoire pour monteux qui est bon dernier de la poule yikes en ayant jouer des club pas top mis a part le ROC peut être ! que vat il nous arriver contre beda ? St raf ? Marseille ? Je craint le pire ! votre avis ??

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#2

moi je vous est deja donnée mon avis j ai l impression que vous ne jouer plus votre rugby vous éte tombé dans le piège des équipe qui dise ces fini les bagarre est le jeux tres rugeu faut envoyer du jeux ... monteux a des qualité de gros combat tres rugeu voir plus est moi je suis desolé quand on a cette réputation il faut la conservé dout faire une piqure de rappel chaque année au adversaire ... vous avait bien su en jouer y a 2 ans pourquoi plus maintenan ?

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#3

l'effectif beaucoup changé, trop de remanimant dans l'equipe, et c'est dommage la mayonaise ne prend pas, nous avons des joueurs de trés bonne qualitées individuels mais qui n'arrive pas à jouer ensemble, hier le match était décevant car si nous avions utilisé nos qualités rugbystique le score n'aurrait pas était le même, Seyssin c'est déffendu sur son terrain ce qui était normal, Les fautes, les en avants !!! je me suis arrêté de compter au 20em tellement y en a eu ! même si l'arbitrage à était plus que discutable, les en-avants étaient bien là ! inexplicable pour des joueurs qui viennent de pro d 2 ou qui dessendes de F1 ! Ce match devait nous permettre de rebondir et une fois de plus il nous fait descendre d'un étage ! je sais que la saison n'est pas finie, mais faudrait peu être commencer à ce bouger ! les supporteurs étaient au rdv mais a la fin du match tous était trés déçus de voir que leur équipe ne concrétisse rien , alors Messieurs les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants faite quelques choses, l'organisation n'y est pas ! Maintenant a vous de préparer le match contre béda est gard au dégats !!

Dernière modification par Alto (27/09/2010 10:46:54)

#4

Le weekend prochain, monteux joue déjà presque sa saison contre le voisin Bédarridais !!!! le derby s'annonce trés chaud!!!

#5

Sans parler de pugilat, le rugby reste un sport de combat ou l’on doit voir la solidarité du groupe. Le groupe étant une famille !! Dans notre famille a Monteux je ne sens pas de solidarité. Les joueurs partent seul aucun soutient dans les phases de jeux encore moins si il part des marrons ! Effectivement la mayo a du mal à prendre ?? Attention dimanche contre Beda ?? Eux sont guerriers:(

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#6

samedi le match ?

a Vic a vic a vic aie aie aie  a vic aie !!!!!!!!!!!!!

#7

planete ovale a écrit :

Sans parler de pugilat, le rugby reste un sport de combat ou l’on doit voir la solidarité du groupe. Le groupe étant une famille !! Dans notre famille a Monteux je ne sens pas de solidarité. Les joueurs partent seul aucun soutient dans les phases de jeux encore moins si il part des marrons ! Effectivement la mayo a du mal à prendre ?? Attention dimanche contre Beda ?? Eux sont guerriers:(

à l'occasion passe à l'entrainement pour nous montrer comment il faut faire quand il tombe des marrons, en plus on est en automne ça tombe bien...

#8

oui et en automne fais ce qu il te plait !

old bastard

#9

Mdr:DEt te decouvre pas d' un fil. Lol:lol:

heureusement y a des buvettesssssssss

#10

Careca a écrit :
planete ovale a écrit :

Sans parler de pugilat, le rugby reste un sport de combat ou l’on doit voir la solidarité du groupe. Le groupe étant une famille !! Dans notre famille a Monteux je ne sens pas de solidarité. Les joueurs partent seul aucun soutient dans les phases de jeux encore moins si il part des marrons ! Effectivement la mayo a du mal à prendre ?? Attention dimanche contre Beda ?? Eux sont guerriers:(

à l'occasion passe à l'entrainement pour nous montrer comment il faut faire quand il tombe des marrons, en plus on est en automne ça tombe bien...

M CARECA, il faut pouvoir accepter les critiques ? L'agressivité doit être sur le stade pas sur un forum ou nous sommes la pour discuter en toute amitié !! Je suis supporter de Monteux je m'exprime ! J'ai peut être pas raison ?? Mais c'est mon ressenti !!

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#11

luca84 a écrit :
smine le tifus a écrit :

moi je vous est deja donnée mon avis j ai l impression que vous ne jouer plus votre rugby vous éte [h=#66FF00]tombé dans le piège des équipe qui dise ces fini les bagarre [/h]est le jeux tres rugeu faut envoyer du jeux ... monteux a des qualité de gros combat tres rugeu voir plus est moi je suis desolé quand on a cette réputation il faut la conservé dout faire une piqure de rappel chaque année au adversaire ... vous avait bien su en jouer y a 2 ans pourquoi plus maintenan ?

Juste un rappel... je ne pense pas que les "bagarres" te fassent gagner quoi que ce soit! produire du jeu est tellement plus agréable et valorisant! c'est mon point de vue! je pense que ces temps de "bagarres" sont révolu. (surtout quant on est les dignes créateurs du challenge "Leydier"...)

a pourquoi y a 3 ans sa tombé bien comme il faut a monteux a l époque sa existé pas le leydier ? moi j suis désolé quand tu joue est que tu a des armes faut sans servire est monteux a de quoi faire je pense . la beauté ces bien mais l éfficacité ces mieu tu pense pas que la bagarre te face gagné ? je ne te connais pas tu a deja jouer au rugby ? car moi j ai vue des match gagné comme sa

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#12

smine le tifus a écrit :
luca84 a écrit :
smine le tifus a écrit :

moi je vous est deja donnée mon avis j ai l impression que vous ne jouer plus votre rugby vous éte [h=#66FF00]tombé dans le piège des équipe qui dise ces fini les bagarre [/h]est le jeux tres rugeu faut envoyer du jeux ... monteux a des qualité de gros combat tres rugeu voir plus est moi je suis desolé quand on a cette réputation il faut la conservé dout faire une piqure de rappel chaque année au adversaire ... vous avait bien su en jouer y a 2 ans pourquoi plus maintenan ?

Juste un rappel... je ne pense pas que les "bagarres" te fassent gagner quoi que ce soit! produire du jeu est tellement plus agréable et valorisant! c'est mon point de vue! je pense que ces temps de "bagarres" sont révolu. (surtout quant on est les dignes créateurs du challenge "Leydier"...)

a pourquoi y a 3 ans sa tombé bien comme il faut a monteux a l époque sa existé pas le leydier ? moi j suis désolé quand tu joue est que tu a des armes faut sans servire est monteux a de quoi faire je pense . la beauté ces bien mais l éfficacité ces mieu tu pense pas que la bagarre te face gagné ? je ne te connais pas tu a deja jouer au rugby ? car moi j ai vue des match gagné comme sa

Tu as dû aller au rugby pendant les cours d'orthographe et de grammaire. Je ne suis pas prof mais là ça fait vraiment mal aux yeux. La forme n'est pas belle, mais le fond de ton discours est un peu dépassé. Maintenant, si tu es prêt physiquement, tu peux faire plus mal à ton adversaire sur l'engagement et les impacts qu'en balançant des marrons ... et en plus tu gagnes son respect.

#13

MacBook a écrit :
smine le tifus a écrit :
luca84 a écrit :

Juste un rappel... je ne pense pas que les "bagarres" te fassent gagner quoi que ce soit! produire du jeu est tellement plus agréable et valorisant! c'est mon point de vue! je pense que ces temps de "bagarres" sont révolu. (surtout quant on est les dignes créateurs du challenge "Leydier"...)

a pourquoi y a 3 ans sa tombé bien comme il faut a monteux a l époque sa existé pas le leydier ? moi j suis désolé quand tu joue est que tu a des armes faut sans servire est monteux a de quoi faire je pense . la beauté ces bien mais l éfficacité ces mieu tu pense pas que la bagarre te face gagné ? je ne te connais pas tu a deja jouer au rugby ? car moi j ai vue des match gagné comme sa

Tu as dû aller au rugby pendant les cours d'orthographe et de grammaire. Je ne suis pas prof mais là ça fait vraiment mal aux yeux. La forme n'est pas belle, mais le fond de ton discours est un peu dépassé. Maintenant, si tu es prêt physiquement, tu peux faire plus mal à ton adversaire sur l'engagement et les impacts qu'en balançant des marrons ... et en plus tu gagnes son respect.

va faire des pipes c est bien écrit ? si tu pratique un rugby de gros pd ces ton probléme moi le rugby je le voie comme sa avec du combat est giffle ces tout apres ces ma façon de voir les chose moi le rugby faite de double sauté est de chisté pour moi ces un rugby de pd

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#14

smine le tifus a écrit :
MacBook a écrit :
smine le tifus a écrit :

a pourquoi y a 3 ans sa tombé bien comme il faut a monteux a l époque sa existé pas le leydier ? moi j suis désolé quand tu joue est que tu a des armes faut sans servire est monteux a de quoi faire je pense . la beauté ces bien mais l éfficacité ces mieu tu pense pas que la bagarre te face gagné ? je ne te connais pas tu a deja jouer au rugby ? car moi j ai vue des match gagné comme sa

Tu as dû aller au rugby pendant les cours d'orthographe et de grammaire. Je ne suis pas prof mais là ça fait vraiment mal aux yeux. La forme n'est pas belle, mais le fond de ton discours est un peu dépassé. Maintenant, si tu es prêt physiquement, tu peux faire plus mal à ton adversaire sur l'engagement et les impacts qu'en balançant des marrons ... et en plus tu gagnes son respect.

va faire des pipes c est bien écrit ? si tu pratique un rugby de gros pd ces ton probléme moi le rugby je le voie comme sa avec du combat est giffle ces tout apres ces ma façon de voir les chose moi le rugby faite de double sauté est de chisté pour moi ces un rugby de pd

Oh là, lache pas tout ton venin sur le forum ! Garde un peu de testostérone pour maman tongue

Dernière modification par MacBook (27/09/2010 20:39:53)

Fédérale 2