Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ne faut pas oublier qu'Aubenas se sera déplacé dimanche soir trois fois (Valence d'Agen, Blagnac et Châteaurenard) pour une réception à domicile seulement contre Montauban. Rien n'est perdu pour les ardéchois.
Dernière modification par Co10.26 (30/09/2010 22:10:47)
passion rcc a écrit :on ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fond du seau ou est ce le huis clos jusqu'à dimanche soir ? nos rouges et bleues se préparent sereinement aprés cette belle victoire à romans , sans doute du turn over comme la semaine dernière. BOYER et GUYOU indisponibles ou non ? VAN VLIET a écopé de combien de jours ? Match a bien négocié avant la minI treve et une reprise costaud à NICE . Ne pas oublier la terribler série de 3 matchs à l'extérieur d'affilée MONTAUBAN/BEZIERS/BLAGNAC entre la mi décembre et la mi janvier , d'où l'importance de cette série de matchs aller à domicile (3ème match pour 4 journée) , pour l'instant hormis le regret de n'avoir pas eu au moins un point de bonus défensif contre BEZIERS , les joueurs ont parfaitement rétablis la situation avec un match parfait à l'extérieur au niveau de la gestion. dernier point , une rumeur enfle sur le cours carnot depuis lundi : taratata , aprés son 100% au transformation,aprés sa malice à ROMANS ,celui ci travaille dans le plus grand secret sur son nouveau plan !!!!!! vivement dimanche , quelle attente insupportable,TARATATA donne nous des infos !!!!!!!!!!!
Pour commencer total respect pour cette equipe d'aubenas qui ne faudra pas sous estimer, généralement une bete bléssé devient tres dangeureuse. En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol
taratata a écrit :passion rcc a écrit :on ne s'enflamme pas trop sur ce post , les ardéchois ont la tete dans le fond du seau ou est ce le huis clos jusqu'à dimanche soir ? nos rouges et bleues se préparent sereinement aprés cette belle victoire à romans , sans doute du turn over comme la semaine dernière. BOYER et GUYOU indisponibles ou non ? VAN VLIET a écopé de combien de jours ? Match a bien négocié avant la minI treve et une reprise costaud à NICE . Ne pas oublier la terribler série de 3 matchs à l'extérieur d'affilée MONTAUBAN/BEZIERS/BLAGNAC entre la mi décembre et la mi janvier , d'où l'importance de cette série de matchs aller à domicile (3ème match pour 4 journée) , pour l'instant hormis le regret de n'avoir pas eu au moins un point de bonus défensif contre BEZIERS , les joueurs ont parfaitement rétablis la situation avec un match parfait à l'extérieur au niveau de la gestion. dernier point , une rumeur enfle sur le cours carnot depuis lundi : taratata , aprés son 100% au transformation,aprés sa malice à ROMANS ,celui ci travaille dans le plus grand secret sur son nouveau plan !!!!!! vivement dimanche , quelle attente insupportable,TARATATA donne nous des infos !!!!!!!!!!!
Pour commencer total respect pour cette equipe d'aubenas qui ne faudra pas sous estimer, généralement une bete bléssé devient tres dangeureuse. En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol
En espérant que Taratata ne se transforme pas en buteur...comme la saison dernière à Aubenas!!! Il manquerait plus que ça!!!
En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol en 3ème mi temps j'en doute pas , tu es leader et titulaire mdr
passion rcc a écrit :En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol en 3ème mi temps j'en doute pas , tu es leader et titulaire mdr
de suite la réputation que je vais avoir.... en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!!!!!!!!!!!!!!
TarataTA , attention de ne pas attraper froid aprés un match en marchant à pieds nus , prends soins de ta santé ![]()
passion rcc a écrit :TarataTA , attention de ne pas attraper froid aprés un match en marchant à pieds nus , prends soins de ta santé
lol !!! on se boit le champagne apres le match ???? qu'importe le resultat ok ?
OK ou la binouze , au choix .
taratata a écrit :passion rcc a écrit :En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol en 3ème mi temps j'en doute pas , tu es leader et titulaire mdr
de suite la réputation que je vais avoir.... en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!!!!!!!!!!!!!!
si je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh non
MARCO a écrit :taratata a écrit :passion rcc a écrit :En ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de jouer d'entrée ca sera deja ça... mais pour passionrcc je te promet que je marquerai des points. en 1ere, 2eme ou 3eme mi temps.... lol en 3ème mi temps j'en doute pas , tu es leader et titulaire mdr
si je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh non
MDR !!!!! c'est vrai que vs etiez une paire a zapper le bus pour le retour et vs aviez meme fait revenir un mini bus d'aubenas !!!!
passion rcc a écrit :OK ou la binouze , au choix .
binouze si ns perdons et champagne si ns gagnons !!!! ok ça te vas ?
On va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato
lousting a écrit :On va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato
9-9 OK
Châteaurenard : archi favori