Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vannes-Limoges

Kristen de Kermogueur a écrit :

A retenir les 0 points de Limoges, qui n'aime vraiment pas le déplacement sur les bords du golfe. Le fait d'être déjà venu 2 fois se casser les dents à Jo Courtel, ils se sont peut être dit qu'en y rajoutant les giffles, ils pourraient ramener un résultat positif. Ben non.

Il n'y a pas de carton rouge ?

b56 a écrit :

Je n'ai pas d'informations précises mais il a été évacué par les pompiers avec intervention du samu. Il est resté 20 minutes sur la pelouse avant qu'ils se décident à le bouger.

Dès que vous avez des nouvelles, donnez-en SVP

Le week end prochain, duel entre leader Perigueux vs Vannes

Allez vannes smile pour pierrot faut gagner

Bravo les ptits bleus. Courage Pierrot. Merci pour les nouvelles un peu meilleures...

jibouneta a écrit :

Le week end prochain, duel entre leader Perigueux vs Vannes

Ca c'est une affiche qui claque cool:cool::cool: On va vraiment savoir ce qu'on a dans le moteur face à une très grosse opposition smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Jaspe a écrit :

Pour Pierre, on craignait le plus grave sad mais apparemment la moëlle épinière n'est pas touchée. Il a quand même été transporté à Pontchaillou (Rennes) ce soir.

OUF!!!! Décidément cette poule nous apporte du spectacle balle en main big_smile mais également de grosses frayeurs coté infirmerie roll Courage à toi Pierre et au plaisir j'espère de t'écouter de ma radio au match retour chez vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

La prochaine journée verra aussi un important Usal vs Langon. L'Usal a de fait un besoin de se rassurer et surtout de points. Pour nous on sait que ce sera compliqué d'autant qu'il manquera Jérôme O. et bien sûr Pierre:(. Enfin, justement pour Pierre l'important est ailleurs.

Les supporters limougeauds présents à Vannes souhaitent un prompt rétablissement à Pierre. Amitiés sportives au joueur, sa famille , au club

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Bon courage a toi de la part de tous le public périgourdin

Vu sur le site de Vannes : Pierre Tarance, blessé, a été transféré à Rennes. Il commence à récupérer de la mobilité. Il a une grosse entorse cervicale. Le médecin du club le suit et donnera de ses nouvelles dès que possible.

lemovice a écrit :

Les supporters limougeauds présents à Vannes souhaitent un prompt rétablissement à Pierre. Amitiés sportives au joueur, sa famille , au club

neutral:|:| Bon rétablissement à Pierre neutral:|:|

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Certes d'où j'étais je n'ai ni vu ni bien compris pourquoi la tribune surtout, s'en est pris à Durcan. Mais bon on n'est pas habitué à cela à Jo Courtel où le respect notamment sur les pénalités est règle d'or. Je le regrette.

Toujours est-il que belle réussite de votre buteur, Sargos? aujourd'hui 7 pénalités,1transformation et 1 drop, peut être la preuve que l'USAL a fait trop de fautes aujourd'hui mais a quand même marqué 3 essais

Fédérale 1