Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

#1

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

#2

Equipe1: St Aubin 3 / 3 Cestas (match à "l'ancienne" roll) Equipe 2:St Aubin 27 / 21 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

BEAUGOSSE a écrit :

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

ca y est tu reviens a labouheyre et tu fou ta merde sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#4

BEAUGOSSE a écrit :

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

mercenaire:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#5

le retraitè a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

mercenaire:D:D:D:D

Ils m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loin

#6

tu es de retour chez pignes tongue:P mais c'étais ton club de coeur!! non !!!! donc c'est bien , si tous les mercenaires faisaient la meme chose . certains clubs seraient plus bas , mais d'autre PLUS HAUT bon courage à vous tous

BEAUGOSSE a écrit :
le retraitè a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

mercenaire:D:D:D:D

Ils m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loin

Dernière modification par deche ah (27/09/2010 21:52:43)

#7

Ychoux belle victoire beaucoup vont se casser les dents sur ce groupe !!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#8

denis charvet a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant

ca y est tu reviens a labouheyre et tu fou ta merde sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

C'était juste pour montrer que pendant sa préretraite, il avait pris des bras !!! lol !! wink;)

#9

boblechat a écrit :

Ychoux belle victoire beaucoup vont se casser les dents sur ce groupe !!!!!!!!

Ils viennent de descendre,ils ont un groupe solide donc ils sont favoris logiques pour une remontee en groupe 1...

#10

il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!! cool

Dernière modification par Hinano (28/09/2010 14:00:00)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#11

pour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le reste a voir...

#12

BEAUGOSSE a écrit :

pour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le reste a voir...

LOL...

?????? ? ???????? ????? ????? ????? ????? ?????.

#13

tu reverras vite ta copie ! wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#14

Peut etre mais vu les forces en presence;)

Séries