Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

#1

Enfin les poules sont sortis ! finit le suspense ! Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en penssez-vous ? RC Hyère-Carqueiranne; RC Nimes Gard; US Seynoise; AS Bedarridais; RC Valettois; SU Cavaillon; Rugby Nice Cote d'azur; Chateau Neuf du Pape; Stade Phoceen Marseille; RC Chateaurenard Sa nous promet une saison passionante smile

#2

je pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules basses ca ne peut que tirer le niveau vers le haut

Rcvr-83160 a écrit :

Enfin les poules sont sortis ! finit le suspense ! Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en penssez-vous ? RC Hyère-Carqueiranne; RC Nimes Gard; US Seynoise; AS Bedarridais; RC Valettois; SU Cavaillon; Rugby Nice Cote d'azur; Chateau Neuf du Pape; Stade Phoceen Marseille; RC Chateaurenard Sa nous promet une saison passionante smile

#3

garfield a écrit :

je pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules basses ca ne peut que tirer le niveau vers le haut

Je suis totalement d'accord avec toi garfield . Si vous connaissez le rugby de cette Région , faites vos pronostiques ! Quels equipes penssez vous vont sortir du lot ?

#4

Sur le papier, doit sortir des équipes évoluant en CRABOS A, l'année dernière , donc NICE et NIMES, aprés ca reste ouvert, je mettrai a l'affectif LA SEYNE cool;)

#5

Oui mais vu qu 'ils ne sont plus en Crabos A on peut imaginer une baisse de l'effectif nan ? Ensuite la Seyne ! Notre meilleur ennemi ! avec un match " Amical " prevu pour ce week end ! sa va promettre la double confrontation ^^ Nous en tout cas on sera au rendez vous ! peut ètre des début difficils le temps de ce regler , mais on sera là !

#6

toujours pas les poules pour rhone alpes !!!

#7

franchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qualification parce qu' entre les deux poules je ne pense pas qu il puisse y avoir le meme nombre de qualif en 1 et en 2

#8

garfield a écrit :

franchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qualification parce qu' entre les deux poules je ne pense pas qu il puisse y avoir le meme nombre de qualif en 1 et en 2

J'ai entendu dire qu'il y aurait 4 Qualifiés pour la poule une . Dont certains en barrages surement .

#9

En tout cas , ca commence samedi prochain, avec notre premier match avec la récéption de cavaillon ! Sa donne quoi cette année pour cavaillon ?? des infos tongue ??

#10

Ok je calme tous le monde début du championnat repousse d' une semaine pour cause de refonte des poules apparemment suite a des désistement on repart sur des poules de huit

#11

c'est vraiment n'importe quoi .. On le commencera jamais ce championnat ? pour cause qu'une equipe ce trouve dans une poule trop élevé alors ils se plaignent ...

#12

poule 1 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES A S BEDARRIDAIS RUGBY CLUB NIMES GARD poule 2 STADE UNION CAVAILLONNAIS PAYS SIX-FOURNAIS R C DE LA VALLEE DU GAPEAU R OL GRASSE C A ST RAPHAEL FREJUS U S MOURILLON R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX

27/06/2010

#13

Premiers matchs décalés d'une semaine ...

#14

Disparition de Bedarrides dans la poule 1 Début du championnat ce week end : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE 16/10/2010 - 16:30 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD 16/10/2010 - 16:30 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES 16/10/2010 - 16:30 RUGBY CLUB NIMES GARD EXEMPT

Juniors