Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX BEDARRIDES

#15

il porte quoi le nain lol .....:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#16

Excusez-moi ! Mais n'y a t'il pas moyen d'avoir des discutions constructives et intelligentes sur les forums ?? Ou cela doit se résumer a des noaws, noaws, bleu, vert ??? Ne peut on pas faire comme au rugby « relever le niveau ».. Merci

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#17

moi faut me payer pour etre constructif puis fo savoir se detendre du string pour le niveau eleve adresse toi sur 3 eme mi temps y a que des intellos

old bastard

#18

ok merci je vais voir ! Bonne continuation !

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#19

Bon bah pour revenir au rugby, Bédarrides a montré un très bon visage dimanche dernier contre Vinay avec beaucoup de jeu surtout en première mi-temps. Je pense que c'est du 50-50 pour ce derby.

#20

samedi a 15h pour la B et 16h30 pour la une ..... en esperant voir du jeu que les joueurs et le public prennent plaisir......;););) aaallleezz les verts:):):)

Dernière modification par passioun (28/09/2010 22:19:51)

heureusement y a des buvettesssssssss

#21

Careca a écrit :

Mercenaires, mercenaires, Fiers d'être des mercenai-ai-ai-reuuuuu ! Oui nous feront la guerre, mais pour un bon salai-ai-ai-reuuuuu ! Mercenaires ! mercenai-ai-reuuuuu !

big_smile:D:D:D:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#22

malheurs aux vaincus

#23

monteux difficilement mais monteux quand meme, c un derby aprés tout...Nous qui les avons joué avec les espoirs d'aix, monteux n'est pas à sa place, le hic de monteux peut etre les nouvelles rêgles qui les pénalise au niveau du pack et de la discipline...mais quand tout ca sera digéré, je pense qu'il y aura plus beaucoup de monde qui gagnera à monteux!

j'ai glissé chef!!!!

#24

c'est vrai ! si vous pouviez un peu relevez le niveau ici ça ferait plaisir à tout le monde ! y'a des mecs qui se cassent le cul à faire de beaux commentaires constructifs et qui ont l'air de connaître hyper bien le rugby ! alors de la casa, passioun, pétards mouillés et toute la compagnie dégagez de ce post, et oui votre humour c'est de la merde les gars il faut le dire, et puis vous laissez pas d'espace entre les phrases, comment vous voulez que les intelligents lisent entre les lignes ! roll:lol:

#25

Careca a écrit :

c'est vrai ! si vous pouviez un peu relevez le niveau ici ça ferait plaisir à tout le monde ! y'a des mecs qui se cassent le cul à faire de beaux commentaires constructifs et qui ont l'air de connaître hyper bien le rugby ! alors de la casa, passioun, pétards mouillés et toute la compagnie dégagez de ce post, et oui votre humour c'est de la merde les gars il faut le dire, et puis vous laissez pas d'espace entre les phrases, comment vous voulez que les intelligents lisent entre les lignes ! roll:lol:

moi j'emmigre sur le forum de st pierre de vassols rugby xv, ils sont plus rigolos la-bas !!!! puis vu mon poids , ca fera relevé le niveau de l'eau dans la baignoire, c'est déja ca....

#26

j.c van damme a écrit :

monteux difficilement mais monteux quand meme, c un derby aprés tout...Nous qui les avons joué avec les espoirs d'aix, monteux n'est pas à sa place, le hic de monteux peut etre les nouvelles rêgles qui les pénalise au niveau du pack et de la discipline...mais quand tout ca sera digéré, je pense qu'il y aura plus beaucoup de monde qui gagnera à monteux!

je ne pense pas que Monteux soit plus pénalisé qu'une autre équipe à cause des nouvelles regles. j'ai surtout remarqué que dans les phases de mauls, on se faisait beaucoup arraché les ballons. je pense que tout cela va bientot rentrer dans l'ordre, puis c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouzes. sur ce, st pierre de vassols me voila !!!:P PS: Pour ce qui est des marrons, je viens de passer le week end en ardeche, c'est encore vert, donc pas la saison des chataignes... va falloir attendre octobre voir novembre...:D:D

#27

Careca a écrit :

c'est vrai ! si vous pouviez un peu relevez le niveau ici ça ferait plaisir à tout le monde ! y'a des mecs qui se cassent le cul à faire de beaux commentaires constructifs et qui ont l'air de connaître hyper bien le rugby ! alors de la casa, passioun, pétards mouillés et toute la compagnie dégagez de ce post, et oui votre humour c'est de la merde les gars il faut le dire, et puis vous laissez pas d'espace entre les phrases, comment vous voulez que les intelligents lisent entre les lignes ! roll:lol:

pppffffffffffff oui t as raison on va arreté de rire passon au choses intelligente et constructif.....eeeuuhhhhh ben j ai pas d idés lol lol wink;););):D:D:D:D faut que j ai une discussion avec degun lol:);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#28

passioun a écrit :
Careca a écrit :

c'est vrai ! si vous pouviez un peu relevez le niveau ici ça ferait plaisir à tout le monde ! y'a des mecs qui se cassent le cul à faire de beaux commentaires constructifs et qui ont l'air de connaître hyper bien le rugby ! alors de la casa, passioun, pétards mouillés et toute la compagnie dégagez de ce post, et oui votre humour c'est de la merde les gars il faut le dire, et puis vous laissez pas d'espace entre les phrases, comment vous voulez que les intelligents lisent entre les lignes ! roll:lol:

pppffffffffffff oui t as raison on va arreté de rire passon au choses intelligente et constructif.....eeeuuhhhhh ben j ai pas d idés lol lol wink;););):D:D:D:D faut que j ai une discussion avec degun lol:);););)

ben je sais pas va acheter un livre sur le rugby et copie un passage ! merde il faut tout te dire ! un chapitre sur les touches tiens ou non, un chapitre sur les rucks voilà c'est bien ça les rucks...et si tu trouves un truc sur la solidarité mets le aussi voilà, on sera tranquille pour un moment...si t'as un truc sur les mercenaires envoie aussi ça mange pas de pain

Dernière modification par Careca (29/09/2010 10:09:29)

Fédérale 2