Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX BEDARRIDES

#43

Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:

heureusement y a des buvettesssssssss

#44

passioun a écrit :

Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:

MERCI POUR MA FETE lol

old bastard

#45

passioun a écrit :

Putain les ancien pépé pat mais ooowww on vous avez pri en otage et on vien de vous relâcher lol lol

dégun sortait careca de ce craquenar !! wink to bread ?:rolleyes:

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#46

...de la casa a écrit :
passioun a écrit :

Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:

MERCI POUR MA FETE lol

t avais ka venir travailler tu aurais eu droit au mimi !!!!!!!:D:D:D;););)demain promi

heureusement y a des buvettesssssssss

#47

J'aime quand la dream team est reunie que des vrais mercenaires : pépé l'homme qui prenait 150 euros par passes aveugles, pat night 200 euros à chaque faintes de passes reussies et de la casa qui se faisait offrir une nouvelle voiture avant chaque match...ça c'était la grande epoque...

#48

passioun a écrit :

trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)

c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!

27/06/2010

#49

...de la casa a écrit :

MA FILLE ELLE MANGE QUE DU PAIN !!! c est une mercenaire ou pas ? PAT MONEY TIME C EST JUST THE MOMENT TO GO TO BREAD THEROUMS FAIS UNE BISE A TON MARI SAMEDI ET JE ME CHARGE D EN FAIRE UNE A TON FRERE cool

ok sa sera fait et toi fait s'en plein à ta femme ! et au 23 !

#50

-Pépé- a écrit :
passioun a écrit :

trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)

c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!

a oui c pas loin...;););) careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune wink;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#51

La compo de samedi est sur le site de béda wink

#52

et si non vous le voyez comment ce match ? pas trop de bruit cette semaine sur Monteux

#53

ben on la pas vu encore on te dira samedi soir;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#54

passioun a écrit :
-Pépé- a écrit :
passioun a écrit :

trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)

c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!

a oui c pas loin...;););)

careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune wink;););)

oui c vrai! je confirme, en plus de l'entrée , Passioun laisser au moins 150 euros à la buvette!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#55

elle a jamais payé l entrée BBC

old bastard

#56

bbc attend que je te croise ......:P:P:Ptu vien demain au moin ???? DE LA CASA va te roulé .......:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2