Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très gros match des Romanais, un essai Niçois dés l'entame de match. Puis Romans a pris les Niçois à la gorge, en marquant deux essais de toute beauté. Duexièùe mi temps plus duraille mais dans l'ensemble la victoire est largement méritée, c'est dommage d'avoir laissé des points contre Chateaurenard car je pense qu'en jouant de la sorte dimanche dernier le résultat aurait été tout autre. Allez damiers. photos à suivre......
Des intentions de jeu, de l'engagement et une petite générale pour se quitter, une belle après midi de rugby!
ESSAI DE NICO CHAIX.......
ESSAI DE JEREMY GUILHOT
![]()
titibonehead a écrit :ESSAI DE JEREMY GUILHOT
ENORME
;)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :titibonehead a écrit :ESSAI DE JEREMY GUILHOT
ENORME
;)
Excellent ! Et bravo aussi à Jérémy Guilhot qui "pose" volontiers!:)
Très belle photos !! Bravo pour votre victoire !
quelle difference par apport à la semaine derniere!!Sur l'envie pas photo,et puis quelle defense,bravo à vous petits damiers,belle équipe de nice,gros gabarits devant,et des trois quarts de feu,la victoire n'en est que plus belle,ils feront d'autres victimes dans cette poule,un match à 8points!!félicitation à la B qui elle aussi a du batailler dur pour arracher une nouvelle victoire:lol::lol:
Un gros soupir soulagement pour Romans car la defaite aurait vraiment ete catastrophique sur le plan comptable mais surtout psychologiquement. Maintenant un match difficile a Lavaur qui vient de prendre le bonus defensif a Beziers.
merci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
loulou 10 a écrit :merci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
Lény C a écrit :loulou 10 a écrit :merci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
detraqueurs??? je ne suis pas sure qu'il en ai bcp ou alors ils ont rien compris ca arrive a tous le monde de rater un match mais si on regarde ces prestations generales depuis qu'il est a romans y a rien a dire ca fais plusieurs années de guillot est le 10 indiscutable de l'usrp et il le merite vraiment bravo encore a toute l'equipe pour dimanche avec une mention particulière a guillot
Lény C a écrit :loulou 10 a écrit :merci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P
Félicitation à l'US pour sa belle réaction et encore merci pour la biere le rochelain !! ![]()