Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#127

Salut Kalika, bonnes nouvelles, Nico L sera à l'entrainement mercredi. On va finir par être trop nombreux ...

#128

tu veille beaucoup matt09,tu devrai dormir a cette heure? c est qui nico L ?

#129

Nico L c'est le gars que tu as eu au telephonne

#130

et vous avez vu on est premier....................................................................................sur le forum? une connaissance a toi kalika si ma memoire est bonne? kalika y faut prendre contact avec couches pour les horaires des matchs:j ai propose 14h30/15h00 pour la B l autre ensuite , sachant que je ne serai pas la,le secretaire me remplace.

Dernière modification par roro71 (31/08/2009 16:42:36)

#131

oui c'est ca c'est bien il devrait y avoir beaucoup de retour cette semaine mais j'ai vraiment trouve super l'etat d'esprit des gars samedi pourvu que ca dure

#132

contact pris avec Couches j'attends une reponse les visites medicales devraient s'enchainer ce soir les gars montent direct avant l'entrainement c'est le secretaire qui va etre contant:P:P:P

#133

j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????

#134

roro71 a écrit :

j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????

tu vois il est vraiment bien ce nouveau bureau non seulement il s'occupe de tout et en plus il prend soin de ta sante tongue:P

#135

presque de tout,tu sais bien que je suis irremplacable......................................................................a la buvette.

#136

match amical hier a COUCHES pas grand chose a retenir de ce match beaucoup trop d'absent je sais pas si on pourra avoir tout le monde ensemble un jour c'est dommage de ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions

#137

roro71 a écrit :

j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????

ca peut pas te faire de mal de l eau et a kalika non plus bonne saison a vous

#138

urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillons,me contacter

#139

roro71 a écrit :

urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillons,me contacter

demande a sylvain ca lui changera des jouets:lol:

#140

c est malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3