Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#155

T'inquites pas,c'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouses:lol:

#156

moi je sais qui son les desrnier parti du creusot,j ai des noms? sinon le match,j ai pas tout vu mais c etait moins bien que mercredi;MOINS D ENVIE MOINS d application enfin moins bien.

#157

pour les dernier parties,n'oublie pas que tu étais avec roro j'espère que les blessures de dimanche ne seront pas trop graves pour ma part le 20 septembre je suis a vesoul contre arbois je vous donnerait des tuyaux,percés mdr mercredi ,dernière chance pour les joueurs qui ne sont pas a jour pour les licences de pouvoir jouer a chenove ou d'être sur le banc de touche a mercredi

#158

kalika insister pour que JB apporte ces photos,merci de l appeler pour lui rafraichir la memoire pour les autres voir avec le secretaire.URGENT.

#159

roro tu es presque une mère pour tes joueurs mais au creusot vers 20h,tu ni pensais pas au photos a demain,apporte ton short il y as du physique

#160

c'est fait pour JB en ce qui concerne les blesses pour les 3/4 c'est ok pour les avants je ne sais pas par contre toi Roro je vois que tu as rattaque ta saison au Creusot tu n'as pas mis longtemps a reprendre la forme dommage que les joueurs ne soient pas comme toi sur le terrain:P:P:P

#161

ca va venir ,tu vera dimanche sur le coup de 16h30 et apres dans le bus.

#162

que des promesses roro a voir,j'aurai des espions

#163

Tant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entraineur des 3/4 , vous ne pourrez pas esperer grand chose !!

#164

OCEBA a écrit :

Tant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entraineur des 3/4 , vous ne pourrez pas esperer grand chose !!

ha un nouveau qui a l'air de connaitre c'est bien ca va mettre un peu d'ambiance

#165

mon petit oceba,fait attention les présidents de bourgogne ne sont pas tolérant tu joues avec le feu

#166

alors oceba plus rien a dire montre toi que je puisse essaye de t'identifier

#167

moi je sais qui ce cache je suis trop fort

#168

je confirme ce que j'ai dit , faite du nettoyage dans votre club , virer les incompétents et les résultats n' en seront que meilleurs !!!! Cazaxa , c' est qui ?

Fédérale 3