Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#169

Puisque tu cherches à savoir qui je suis Kalika , je vais te donner 2 indices : lundi soir , j' étais présent à Chatenoy à la muscu et vendredi je serai encore présent à l'entrainement malgré ton incompétence !!!!!!

#170

je crois savoir que la place de president est disponible,je connais bien le president il est pres a ceder sa place. et moi aussi je serai present a l entrainement vendredi, alors tu n hesite pas tu viens me voir et on en parle .

#171

Roro, il dépoussière OCEDAR, pardon OCEBAR... big_smile

Dernière modification par Papa poule (17/09/2009 22:58:32)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#172

Bonne saison à CHATENOY.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#173

OCEBA a écrit :

Puisque tu cherches à savoir qui je suis Kalika , je vais te donner 2 indices : lundi soir , j' étais présent à Chatenoy à la muscu et vendredi je serai encore présent à l'entrainement malgré ton incompétence !!!!!!

je donne ma langue au chat je vois vraiment pas tant pis pour moi je n'ai plus qu'a attendre vendredi

#174

Roro 71 , moi aussi je connais bien le président , c' est une vraie pleureuse qui 1 coup démissionne , démissionne plus , et pour ce qui est de la place , c'est pas bien difficile de faire mieux que lui !!!

#175

je pense que ce vendredi va être tendu vas y mollo océba car sinon je te poudre ok l'ami

#176

merci papa poule,bonne saison a vous je ne suis ni jaloux ni envieux je sais ce que j ai fait mais je n interdit a personne de faire mieux.je dit bien MIEUX. j ai neanmoins une idee sur le semeur de trouble.

Dernière modification par roro71 (18/09/2009 15:28:28)

#177

je ne suis pas un semeur de trouble RORO 71 , mais quand tu t' adresse à moi , j'aimerai bien que tu me vousvois !! En plus , si tu sais qui je suis , et que tu es sur de toi , balance quelque chose sur mon identité et je te confirmerai si tu es dans le vrai . a bientôt roro 71 ou moustache 71 ?

#178

le semeur de trouble c est cazaxa il a foutu le bordel sur le forum de chalon et maintenant celui de lannemezan tu va prendre un rouge cazaxa j appele jean paul tout de suite

#179

vouvoie du verbe vouvoyer donc tu me vouvoies,tu vois c est simple l hortographe et en plus je ne suis pas une balance, j ai mon honneur.donc a demain dans le bus.

#180

roro reste calme tu sais que je ne suis pas océba je fou le bordel partout sauf ici

#181

Oh ya de l'ambiance ici !!! bon match à vous !!!

#182

roro71 a écrit :

vouvoie du verbe vouvoyer donc tu me vouvoies,tu vois c est simple l hortographe et en plus je ne suis pas une balance, j ai mon honneur.donc a demain dans le bus.

tu est toujours aussi bon en francais(je te l avais deja dit)au lieu de donner des leçons,tu ferais mieux de te relire avant de poster tes mails.ORTHOGRAPHE ca s ecrit comme ça.

Fédérale 3